Le membre Elric De Melnibonée ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
Un de mes films préférés quand j'étais minot. Toujours agréable à revoir. De plus les films sur le baseball aussi sympas, ça ne court pas les rues.
J'ai hésité à voter en le mettant comme "culte" car ça fait longtemps que je n'avais pas été pris par un film d'angoisse. Excellent huit clos qui rappelle évidemment Alien, mais avec une touche de violence et d'horreur en plus. Franchement un très bon moment. Le prénom "Calvin" ça va plus trop me rappeler "Calvin et Hobbes" maintenant... ^^
Dixit le gars qui n'en donne aucun...
Je ne suis même pas certain que je me rappellerai de ce film dans 2 jours...
Autant le 1er était vraiment sympa, autant le deuxième c'est vraiment mauvais. Ils auraient pu se casser un peu plus quand même. C'est vraiment du gâchis.
La réponse est simple et elle m'a estomaqué quand je l'ai appris. Les ricains s'amusent parfois à mettre dans les BA des scènes qui ne figurent en fait pas dans le film projeté en salles. Hallucinant...
Le même genre de choses a été constaté avec le film Suicide Squad.
C'est affligeant. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une telle bouse. Y'a vraiment des réalisateurs et des scénaristes qui méritent des tartes pour oser sortir un truc pareil.
L'Odieux Connard devrait s'amuser avec un tel film. ^^
"Ce film est absolument l'inverse de la surenchère. Il place tout sur l'ambiance et le psychologie pour choquer le spectateur"... Ou comment se contredire en deux phrases... Quand je parle de surenchère, je ne parle pas seulement de la surenchère visuelle, mais aussi celle qui est psychologique.
Si vous ça ne vous choque pas que l'on utilise des enfants pour des films aussi dérangés psychologiquement, je trouve ça assez triste. Vous n'en avez probablement pas j'imagine...
Film absolument malsain. Certains réalisateurs font jouer des scènes vraiment nocives à des enfants et à des adolescents, c'est réellement répugnant. A vomir. C'est immoral et pervers, même si c'est du cinéma.
Jusqu'où va t-on aller dans la surenchère? Je me le demande...
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une bouse pareille. Les clichés hollywoodiens les plus cons dans un seul film. Et j'aborde même pas le sujets des incohérences.^^
Un immense classique de mon enfance. Pour tous ceux qui aiment les effets spéciaux de Ray Harryhausen.
Magnifique! C'est noir, c'est drôle, c'est hors normes. Des paysages sublimes et des acteurs au top (Stellan Skarsgard, Pål Sverre Valheim Hagen & Bruno Ganz entre autres).
A voir d'urgence.
Tout pareil rien à ajouter, j'ai passé un superbe moment.
Rahh Denzel... Je m'en lasserai jamais.^^
Bah rien à dire, excellent film d'action à mon goût avec un Denzel Washington monolithique mais efficace (c'est le moins que l'on puisse dire).
Bon après, faut faire abstraction de certains aspects "américains" du film, mais si on y arrive, ça passe très bien.
Pour moi c'est du sous-titres google trad ou pas loin. Et il manque beaucoup de mots.
Les sous-titres se décalent un après la 40ème minute.
Les sous-titres sont décalés
Mon Dieu le nombre d'incohérences... Proprement hallucinant. Et dire que des gars sont payés pour écrire des scénarios pareils. J'ai même pas été jusqu'à la fin tellement c'était pitoyable.
Tout simplement magnifique. Je me souviendrai longtemps du passage musical. Si vous aimez ghibli, jetez vous dessus.
J'hallucine un peu quand je vois la date de réalisation du film... 1970... Purée, ce film n'a presque pas vieilli! Que dire, sinon que c'est un classique, un indispensable pour les amateurs de Bruce Lee.
Bref si jamais (peu probable tout de même) vous ne l'avez pas vu, jetez-vous dessus.
Il y en a qui sont vraiment bon public... Nan sincèrement, c'était complètement nul, tout a déjà été dit par certains membres qui n'ont heureusement pas été aveuglés par les tours de magie à deux euros de cette bande de rigolos sans relief. Bref, passez votre chemin, c'est une énième daube américaine.
Franchement ça passe super bien. Michael Shannon est formidable (Wynona Ryder aussi d'ailleurs) et un bon petit film de mafieux, ça fait toujours plaisir. Si vous avez aimez Donnie Brasco, vous devriez appréciez "The Iceman"!
C'est bien simple, pour moi c'est un classique comme Retour vers le futur ou encore les Goonies. Un film léger comme on en fait plus ou en tous les cas, ce n'est plus la même chose. Bref, à voir absolument pour ceux qui l'auraient loupé.
Comme Nuclear, j'ai trouvé "Les Mondes de Ralph" plutôt mauvais, comparativement à Wall-E par exemple.
Franchement je n'ai rien ressenti de réellement fort en matant ce film d'animation. Y'a deux-trois gags sympas, deux-trois références amusantes, mais sinon c'est vide je trouve.
J'ai beaucoup aimé. Naomi Rapace est vraiment parfaite et c'est agréable de voir que Colin Farrell continue à tourner dans des productions plus petites malgré son statut.
C'est LE docu sur le surf et sur le surf de grosses vagues en particulier. Je n'ai pas vraiment de mots pour décrire ce documentaire sauf que j'ai bien dû le voir 15-20 fois déjà et que je ne m'en lasse pas. C'est non seulement un docu sur le surf, mais aussi sur une époque très particulière (les années 50-70) où tout semblait encore possible.
Bref, je ne saurai trop vous le conseiller, c'est la garantie de passer un bon moment.
Série B, c'est un peu dur. Mais il est vrai aussi qu'à part les effets spéciaux, c'est le vide intégrale. Hollywood nous renvoi systématiquement les mêmes clichés, les mêmes scènes, avec différents acteurs, mais au final j'ai l'impression de voir le même blockbuster depuis plusieurs années déjà.
C'est creux, vide et insipide.
Mieux que le 4 (pas difficile...), mais y avait il réellement besoin de faire un nouvel opus? Je ne crois pas.
Comment dire... Du cinéma ricain dans toute sa splendeur. Pas réellement désagréable si on aime le genre, mais c'est vraiment du vu et du revu (les ricains... pardon Hollywood est presque incapable de la moindre imagination depuis quelques temps), et certains scènes sont un peu ridicules.
Ce docu est un vrai petit bijou. L'histoire est tout simplement magnifique et puis ça m'a fait découvrir cet artiste en plus.
C'te claque manumentale! Un chef-d'oeuvre tout simplement. Tout est parfait, les thèmes abordés, les acteurs (tous), les décors... Et la BO j'en parle même pas c'est une grosse tuerie et les musiques collent incroyablement bien au film. Franchement ça m'a pris au tripes.
Merci Nuclear! Je pensais être un des seuls à avoir trouver cet opus extrêmement moyen, voir même mauvais par moment. Quand je pense à la façon dont les critiques ont encensé le film, c'est vraiment n'importe quoi. J'ai été particulièrement déçu par le soi-disant charisme du bad gay, ridicule comparé au joker du 2ème opus.