Victor est le bras droit d’Alphonse, un caïd new-yorkais. Quelqu’un s’en prend à leur gang, dont les hommes sont abattus les uns après les autres, et l’assassin multiplie les messages de menace. Espérant s’attirer les faveurs d’Alphonse, Darcy, un ami de Victor, se lance sur les traces du tueur. Lorsque Victor fait la connaissance de Béatrice, une Française qui vit avec sa mère, Valentine, il est tout de suite attiré. Il va vite découvrir qu’elle n’est pas ce qu’elle prétend. Béatrice est une victime qui cherche à se venger – et pour cela, elle a besoin de l’aide de Victor. Mais Béatrice va elle aussi se rendre compte que Victor n’est pas exactement ce qu’il avait dit. Lui aussi a un compte à régler… Ces deux êtres assoiffés de vengeance vont mettre au point un plan qui n’épargnera personne…
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 6 commentaires pour le film #6813 !Le commentaire de Kesh
Un rôle taillé pour Colin Farrell et une Noomi Rapace toujours aussi excellente! Un très bon film donc, quoique sans grandes surprises.
Le commentaire de Nuclear
Même si les écarts romantiques qu'elle s'autorise sont plutôt bien sentis, l'histoire de ce petit ingénieur hongrois passé maître en espionnage et en maniement des armes est un peu grotesque !
Le commentaire de jp33
Un bon film avec une belle intrigue et pas mal de rebondissements. Je reste plus réservé pour la fin qui méritait mieux...
Le commentaire de Elric De Melniboné
J'ai beaucoup aimé. Naomi Rapace est vraiment parfaite et c'est agréable de voir que Colin Farrell continue à tourner dans des productions plus petites malgré son statut.
Le commentaire de ahuribarbu
Un peu grotesque, c'est le mot. Le film est néanmoins agréable à regarder et les acteurs interprètent bien leur rôle. La réflexion sur la souffrance et le chagrin est intéressante, mais le film reste léger et peu crédible.
Le commentaire de Gégette
Film de vengeance plutôt classique, un peu trop long parce qu'il n'y a aucune surprise pour relancer le rythme. Néanmoins, c'est plutôt bien réalisé et les acteurs sont justes.