Le membre Vrom ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
Pour contrebalancer l'avis précédent, j'ai personnellement beaucoup aimé le film, l'ironie pop, les personnages bien mieux écrits qu'il n'y parait, le rythme, les blagues, le requin. Bref, j'ai passé un excellent moment.
Le demi-point, c'est pour la curiosité que le film suscite. Un casting franchement alléchant, mais c'est tout. Au bout de 20 minutes, j'ai coupé tellement c'était ridicule. Des répliques caricaturales, un McConaughey qui cabotine à mort, des situations invraisemblables, et les flashbacks arty machin-chouette qui servent à donner artificiellement du poids à un personnage auquel on ne croit de toute façon pas du tout. J'ai pas vu Anne Hathaway, c'était déjà trop dur. Bon courage à ceux qui le regarderont en entier.
Franchement, je suis pas allé jusqu'au bout. Mais tout aussi franchement, c'est absolument conforme à ce à quoi on peut s'attendre d'un tel film. Des moments spectaculaires, d'autres ridicules, parfois tout se mélangeant, bref, du Dwayne Johnson pur jus.
Sérieux ? Selon toi, l'actrice est moche (je suis pas d'accord, mais admettons), et c'est un argument ?? Waouw, ça va loin...
Une véritable daube, tellement nul que c'est marrant. La première demie-heure atteint des sommets de bêtise, j'ai franchement rigolé aux larmes en voyant le premier ministre Japonnais coincé dans les bouchons de Londres. Je ne parle même pas des 10.000 terroristes qui peuplent les rues de la capitale anglaise, ni de l'enquête sur le terrorisme international déjoué par le Vice-président lui-même. Et les nom des personnage supposés important qui sous-titre leur apparition... C'est nul !! Du coup, c'est marrant.
Franchement pas terrible. Un film qui démarre en étant intrigant, et qui devient un objet un peu lourd et terriblement agaçant tant il va exactement là où finalement on attend qu'il aille.
Juste pour apporter un contre-point à la critique de Yaumegui :
Je ne me suis pas ennuyé une seconde. La réalisation mauvaise ? Elle va pas révolutionner le genre, mais "mauvaise" ? Efficace plutôt.
Ensuite, bien sûr, il faut accepter que tout est très peu crédible, mais j'ai senti un second degré justement par rapport à ces situations invraisemblables dont se tirent toujours les héros. Psychologiquement, évidemment, je ne vais pas contredire Yaumegui.
Bref, pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film sans temps mort et très divertissant. Meilleur que la moyenne.