
Tusk

Intéressant, c'est indéniable, et je dirais même troublant. Par contre, la fin est complètement ratée...Dommage.
Le membre Kesh ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
Intéressant, c'est indéniable, et je dirais même troublant. Par contre, la fin est complètement ratée...Dommage.
Les effets spéciaux impressionnent, ça détonne, ça explose dans tous les sens, on aime bien Mark Wahlberg...Mais c'est du déjà-vu. Et malheureusement, après 3 films, on s'attend quand même à un peu de renouveau. Quelques bonnes idées, mais qui sont soit complètement sous-exploitées, soit trop tardives dans l'intrigue pour booster notre entrain. Reste la scène d'action finale qui vaut le coup d'oeil, et l'arrivée bienvenue des Dinobots.
Enfin une bonne adaptation de franchise vidéoludique! Un film sympa, efficace, jamais gnangnan, de nombreux retournements de situation, des acteurs assez charismatiques pour qu'on s'y attache rapidement, un Aaron Paul post-Breaking Bad en pleine forme...On passe un bon moment, que demander de plus?
Que c'est mauvais...Comme tout ce à quoi touche Besson finalement. Dommage car on aime bien les acteurs principaux. Mais c'est tellement mou et le scénario tellement ridicule qu'il est vraiment difficile d'arriver à la fin sans s'arrêter. Tout ça sans parler des faux raccords qui sont légion!
On se demande quelle peut bien être la finalité d'un tel film, et on se rend vite compte qu'il n'y en a pas. Très lent pour un film d'1h30, on s'ennuie ferme, les réactions insensées des personnages se succèdent (mention spéciale à Alyce...), et ce n'est pas la fin ultra gore et complètement gratuite qui sauve quoique ce soit.
Pourtant pas si vieux que ça, Clockers a très mal vieilli...Long, lent, avec une mise en scène plus que douteuse et un scénario simpliste, le film est loin d'attiser notre curiosité. Mais le pire reste sans aucun doute la musique, tout bonnement insupportable et complètement inappropriée...
Dans la digne lignée de son prédécesseur, ce nouvel opus des aventures de Percy Jackson est malheureusement tout aussi ridicule...
Elysium aurait pu être un chef d'oeuvre. Malheureusement, le scénario comme les personnages manquent cruellement de profondeur et la plupart des scènes d'action, caméra au poing, semblent avoir été filmées par un caméraman en pleine crise d'épilepsie, ce qui nuit particulièrement au plaisir du film.
L'univers de Neil Blomkamp est quant à lui visuellement bluffant, et n'est pas sans rappeler celui de son précédent long métrage District 9, qui pour le coup est un véritable bijou.
Une très belle leçon de vie, parfois drôle, souvent émouvante et toujours juste.
Intrigant durant sa 1ère moitié et véritablement captivant durant la seconde, Babycall est une véritable surprise qui en étonnera plus d'un, en bien comme en mal. Noomi Rapace, toujours excellente, impressionne par une prestation percutante et terriblement juste.
Partant d'une idée originale, le film n'est finalement qu'une excuse à une histoire d'amour banale et sans surprise, dont la fin ultra-rapide laisse franchement à désirer.
On en attendait beaucoup de cette suite...Malheureusement, le film ne décolle jamais vraiment. On s'attache moins aux personnages, les évènements se suivent sans surprises, et surtout, il manque ce souffle épique qui existait dans le 1er film. Les effets spéciaux sont quant à eux vraiment réussis, ainsi que les scènes d'action, qui auraient cependant gagné à être plus nombreuses et surtout plus nerveuses.
Sympathique donc mais moins bon que le 1er du nom. Espérons que J.J Abrams ait plus d'inspiration pour son Star Wars...!
Envoûtant, dérangeant, fort et malsain. On se demande où ça va, et finalement on se retrouve aussi paumé que cette jeune fille, brillamment interprétée par l'incroyable Elizabeth Olsen.
Une oeuvre à part.
Génial. Beau, intense et servi par des acteurs exceptionnels, Monsters est un petit bijou qui vaut vraiment le coup d'oeil.
Ca commence très très bien, et puis bizarrement, le film commence à s’essouffler et perd peu à peu de son charme. C'est violent sans vraiment l'être, longuet par moments et trop rapide pendant d'autres. Dommage, car on se marre quand même bien et certains passages sont vraiment très bons.
Sympa donc mais sans plus, et franchement moins fort que le 1er.
Michael Bay s'essaie à la comédie noire plutôt qu'à la pyrotechnie et tant mieux car ça marche! Basé sur une histoire vraie, le film est porté par un trio d'acteurs qui fonctionne à merveille, et dont on suit sans s'ennuyer une seule seconde les déboires, du début jusqu'à la fin. Efficace et vraiment fun!
Cet Epic est une très bonne surprise! L'univers soigné et riche en couleurs, les personnages charismatiques et drôles ainsi que de nombreuses bonnes idées font de ce film d'animation un très bon moment à passer ainsi qu'un bon moyen pour retomber en enfance.
Ne mérite même pas qu'on s'attarde à écrire une critique dessus. Ignoble.
R.I.P.D est l'exemple type du film bas de gamme. Des gags affligeants, un "scénario" mille fois vu et rerevu qui désole par sa nullité et ses innombrables clichés, des acteurs qui en font des tonnes...La 3D est tout de même sympa et les effets spéciaux assez réussis, mais tout de même pas grand chose à sauver dans ce mauvais petit film qui essaie de se donner des allures de grand.
Doté d'un casting parfaitement adapté et d'un scénario construit et intelligent, "Insaisissables" est le genre de film qui permet de passer un excellent moment, avec un sourire aux lèvres du début à la fin. On se prend facilement au jeu et très rapidement on se laisse envoûter par cette histoire, avec ses tours de magie, son humour, ses retournements de situation, ses personnages attachants et son suspense...Les acteurs sont tous excellents et justes, et même la petite frenchie Mélanie Laurent n'a pas à rougir de sa prestation. Le film n'est certes pas dépourvu de petit défauts, mais le fait est qu'ils ne pèsent pas bien lourd face au reste. Une très bonne pioche!
Malgré une intrigue palpitante (le détournement d'un bateau au large de l'océan indien) et des acteurs criant de vérité, ce film danois s'avère au final ennuyeux et malheureusement très banal. Dommage, car ça commençait très bien.
Ultra gore, malsain et politiquement incorrect, Hobo with a Shotgun est un film grindhouse hardcore et déjanté qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde, à la manière d'un Machete ou d'un Planet Terror, le côté cradingue en plus.
Un bon délire bien sanglant pour qui sait à quoi s'attendre!
Un très bon thriller, qui doit essentiellement sa qualité à un casting de haut vol.
Des sous-titres tout simplement parfaits! Merci!
Génial! L'un des meilleurs animés de super-héros qu'il m'ait été donné de voir. Une animation magnifique, de l'action non-stop, une excellente intrigue basée sur Flash...Que du bonheur.
Très agréablement surpris par ce nouvel opus! Plus sérieux, nerveux mais surtout beaucoup plus intelligent que ses prédécesseurs "X-Men: The Last Stand" et "X-Men Origins", "The Wolverine" fait sans nul doute partie des meilleurs films de la saga. S' inscrivant dans un contexte plus noir et plus viscéral que d'accoutumée, l'histoire gagne en profondeur et les personnages en charisme. On retrouve notre mutant aux griffes d'adamantium en proie à ses démons, plus humain mais aussi plus attachant. Les combats sont violents (on attend cependant la version non censurée!!), les effets spéciaux très réussis et même si l'action ne représente pas la part la plus importante du film, on se surprend à passer un très bon moment. Sans oublier la scène post-générique qui vaut vraiment le coup!
Décidément, à part Drive qui sortait du lot, Nicolas Winding Refn ne fait pas des merveilles. D'une lenteur extraordinaire, avec un scénario qui tient sur un timbre poste et des dialogues d'attardé mental, Only God Forgives est un immondice à fuir comme la peste. On pourrait penser que Ryan Gosling relèverait un peu le niveau, mais il contribue au contraire à tirer le film vers le bas (si tant est que cela soit encore possible) en jouant un raté mono-expressif en quête d'on-ne-sait-quoi.
Kristin Scott Thomas est quant à elle magnifique, et la mise en scène a le mérite d'être réussie, mais le film est tellement mauvais qu'on ne pense qu'à une chose: qu'il se finisse le plus vite possible.
A éviter de toute urgence.
Ce n'est pas le film de l'année, mais Oblivion est avant tout une oeuvre qui vaut le détour pour sa beauté visuelle, son identité et son originalité. L'univers laisse sans voix, et Tom Cruise est toujours en pleine forme. La bande-son colle parfaitement au film, même si elle parait copiée-collée à celle de Tron L'Héritage du même réalisateur.
Restent quelques incohérences et des passages malheureusement très dispensables, mais qui ne gâchent aucunement le reste du film.
L'un des plus mauvais films qu'il m'ait été donné de voir au cinéma. On sourit à 2-3 reprises mais le reste est tout simplement affligeant.
Oui, la BA semblait aguicheuse, un film de zombie original et drôle, mais la vérité en est bien loin...Vous avez déjà vu un zombie conduire une voiture vous?
Et le pire dans tout ça est qu'il ne se passe strictement rien du début à la fin du film.
Reste une héroïne sublime, mais malheureusement, si ça suffisait à faire un bon film, on le saurait.
Un Schwarzy vieillissant ne veut pas forcément dire un mauvais Schwarzy! Le vieil actioner a toujours sacrément de punch, et les nombreuses scènes d'action ainsi que certaines touches d'humour bienvenues font de ce film une excellente surprise et une bonne série B.
He's back, et ca fait plaisir!
Un film complètement barré avec quelques bons gags bien graveleux et un casting impressionnant!
C'est vraiment sympa de voir tous ces acteurs servir dans l'autodérision, mais malheureusement ça ne vole pas très haut, les court-métrages sont très inégaux et le tout est oublié aussi vite que visionné. Le principe est tout de même sympa.
Une vraie claque ce Pacific Rim!! On s'en prend plein la tronche, les scènes de combat sont plus que spectaculaires, les effets spéciaux sont magnifiques...Seul hic, certains personnages secondaires sont assez lourdingues, et la VF vraiment pas top. Mais on va pas s'en priver pour autant! Foncez le voir, vous n'allez pas être déçus!
Avec des combats magnifiques et ultra-réalistes, ce film biographique relatant la vie du maître de kung-fu Ip Man est sans aucun doute une nouvelle référence du genre.
Une excellente comédie!! Jim Carrey est juste génial en magicien complètement barré, et Steve Carell toujours aussi drôle. Une très bonne surprise qui m'a fait beaucoup rire!
Sans compter une fin un peu longue, Seraphim Falls est un très bon western, servi par d'excellents acteurs. Je ne comprends vraiment pas comment ce film a pu passer aussi inaperçu.
Les frères Coen ont vraiment fait fort avec ce True Grit. Teinté d'un humour omniprésent, et porté par des acteurs géniaux en tous points (mention spéciale à Jeff Bridges!), ce western a tout pour être l'un des meilleurs du genre. A voir!
On ne s'ennuie pas un instant dans ce film d'action/épouvante! Malgré une fin un peu expéditive, le scénario tient la route, les scènes d'action sont bien réalisées, et l'ambiance est là! Ça fait également plaisir de voir Brad Pitt dans ce genre de production, plus que convaincant dans son rôle. Seul point noir au tableau, les "zombies" sont particulièrement moches.
Pas mal du tout! Les combats présentent bien sûr le principal attrait du film, et même si celui-ci s'essouffle dans sa seconde partie, on prend un malin plaisir à regarder le héros Su Chan distribuer des mandales à droite à gauche. Un bon film d'art martiaux.
Forcément moins original, mais aussi moins marquant, The Collection est tout de même une sympathique petite suite. Un bon divertissement, mais moins bien que son prédécesseur.
Malgré une technique irréprochable, Le Monde de Ralph n'est pas exempt de défauts. Avec quelques longueurs et un humour parfois bancal, le film n'atteint jamais l'excellence. Dommage également que la voix de la petite fille ne colle pas du tout à son personnage et est même carrément désagréable à entendre...On passe tout de même un bon moment et on ressort de cette aventure avec le sourire.
Un rôle taillé pour Colin Farrell et une Noomi Rapace toujours aussi excellente! Un très bon film donc, quoique sans grandes surprises.
Pas terrible du tout ce Tai Chi Zero...Le film se donne des faux airs cartoonesques et de pseudo jeux video, ce qui est vraiment fatigant sur le long terme, alors qu'il aurait gagné à resté "classique". Quelques sympathiques chorégraphies le sauvent cependant du naufrage complet. En espérant une meilleure suite?
Sympa!! Cet "Evil Dead" n'a pas tellement grand chose à voir avec son aîné mais, il faut le dire, les sensations sont là. Peu de frissons, mais une ambiance oppressante réussie qui s'allie à merveille aux scènes particulièrement gores du film. Le sang coule à flot, et le tout est vraiment très convaincant.
Un bon moment à passer pour les amateurs du genre, et pour les aficionados de la saga, restez jusqu'à la fin, une petite surprise vous attend.
Surprenant, c'est ce qui pourrait le mieux caractériser "The Tall Man", et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'attend pas du tout à ce dénouement.
Son originalité en rebutera plus d'un, mais le fait est qu'il réussit à tenir en haleine jusqu'au bout, et c'est finalement tout ce que l'on demande.
Une performance impressionnante avec une Jessica Chastain toujours aussi exceptionnelle et un Michael Shannon au sommet de son art. A ne manquer sous aucun prétexte.
Affligeant...Mauvais de bout en bout, il n'y a malheureusement rien à sauver dans ce "film" qui n'a plus rien à voir avec son aîné. Un nanar de mauvais gout.
Décevant. Connaissant le reste de la filmographie de Mr Park Chan-Wook, papa de Old Boy et de Lady Vengeance, j'attendais plus de ce thriller. Etrange sur la forme (même un peu trop) et reposant sur un scénario pourtant captivant, le film ne décolle jamais vraiment. Reste un jeu d'acteur irréprochable, ainsi qu'une bonne fin.
Un bon thriller! Malgré une fin un peu trop rapide et en dessous du reste du film, on se laisse entraîner par cette course contre-la-montre. Et ca fait plaisir de retrouver Halle Berry en aussi bonne forme!
Un petit blockbuster sympathique à regarder avec quelques bonnes scènes. On se souviendra notamment de la magnifique Adrianne Palicki, sans oublier notre bon vieux Dwayne Johnson qui a su se faire une petite place. Bruce Willis reste quant à lui encore très dispensable, comme dans la plupart de ses derniers films.
A regarder pour se vider la tête.
Personnellement, j'ai adoré. Un film épique, des scènes d'action de l'ordre du jamais vu...La façon dont Snyder revisite le mythe peut surprendre mais est vraiment intéressante. Il ne se contente pas de faire du copier-coller des anciens films et apporte vraiment sa pierre à l'édifice. Les acteurs sont tous justes, et Henry Cavill est juste parfait dans le rôle du super héros. Malgré quelques petites longueurs, du très grand spectacle!
Un film qui n'a de Die Hard que le nom. Malgré quelques scènes d'action sympatoches mais malheureusement sans âme, cet épisode a perdu tout ce qui faisait le charme de la saga: son humour, un scénario qui tient la route et un "vrai" John McClane. Bruce Willis en fait des tonnes, et on n'y croit pas une seule seconde. Dommage.