c
Le membre Jejor ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
Très décalé
Pire daube 2015 et dès le 15 janvier!!! C'est un absolu record.
Long, lent , chiant. 2h20 pour ça, vraiment? J'ai cru que ça avait duré plus de 3h!!
Une merde biblique!! Effets spéciaux discutables (les watchers sont tout droit sorti d'un vieux film des Monty Pithons), montage décousu, casting au top du vide sidérale (Russel Crow, Noé, sérieux?) et scénario écrit à la kétamine. C'est long et chiant. Dommage, il y a quelques scènes très esthétiques (couleurs, images, décors)avec de bon montages propres à Aronofsky, mais ça se noie dans un brouillon de branlette mentale. Tant qu'à faire un film écolo/développement durable autant le faire cash. Passer par un récit biblique pour faire un compte philosophique c'est dommage. Surtout pour un tel résultat.
Ça cherche tellement complexité que s'en est incompréhensible. J'pense pas être con et pourtant j'ai rien compris, alors que c'est sensé être une histoire simple. Tellement simple qu'il n'y en a pas. Pas de scénario, pas d'intrigue, pas de rythme, aucun intérêt. LA grosse déception. Sujet, casting et réalisateur prometteurs pour un résultat nul. Mais VRAIMENT nul. Pas "ça se laisse regarder. Ça reste un divertissement". Non, non. Nul façon perte de temps aspirée dans le vortex de l'ennui.
Ce film est la très bonne surprise de ce début d'année. D'une justesse incroyable, notamment grâce à la performance de Michael B. Jordan, ce film ne sombre jamais dans le pathos mais délivre une réalité brute. A travers un véritable travail de fond sur le dossier, le réalisateur s'est attaché à retranscrire l'authenticité de ce drame en livrant les faits. Poignant.
Long, lent, aucun rythme. Aucun intérêt.
Originale et choc. Ne pas s’arrêter sur l'aspect cartésien et cliché du scénario et des personnages. L’intérêt se trouve ailleurs. Ça bouge et on se laisse entrainer avec eux. Une agréable surprise.
Long, lent, racoleur. Sans aucun intérêt.