Le membre Plastikman ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
Décevant. Une dobe parmi les dobes.
Les Autobots sont les gentils et Bumblebee il est très très gentil alors qu'en fait c'est un second couteau.
Ok pour les 10 premières minutes mais après c'est du grand n'importe quoi. Le balafré qui fait son salut militaire à la fin..... cliché et terriblement gnangnan.
De son coté, la franchise Starwars avait fait mieux avec Solo.
Le truc c'est ce bijou a 35 ans, tu n'étais peut être pas encore né.
Ne regarde pas Dune ou Tron tu vas halluciner.
Tchuss
un peu (beaucoup)soporifique
Un énième film de shark, pas trop pourri. 5 pour les gros plans sur les (faux) seins de Blake Lively et la grosse sardine qui se rétame méchamment à la fin. LOL
Fonctionne avec version Web DL
Civil War, c'est une blague? Le juste titre est "Avengers 3: grosse baston entre amis". 3 visionnages nécessaires pour le voir en totalité. Un poids sur l'estomac, overdose d’ânes-vengeurs. La révélation du film : les parents de Tony ont été tués par XXXXX. Naz du début à la fin, et dire que le 4 se profile.
Une belle perle. EASY.
sur la "fin" de sa carrière, l'un des meilleurs films de Val Kilmer. Vois aussi Salton Sea.
Ces temps ci, les bons films ne courent pas les rues. Suicide Squad + Independance day = gros flop malgré la "propagande" faite. Et là, Jason Bourne, le bonheur. Ca pulse, l'intrigue continue dans le sens ou à chaque opus on en apprend un peu plus sur David Webb. Petite question, dans la BA, de face Bourne balance une bonne manchette. Dans le film, même scène mais de dos et Bourne balance un crochet du gauche. Va comprendre Charles......
Désolé de l'écrire mais ce film est une merde. Des clivés en veux tu en voila, tantôt énervant, tantôt agaçant, j'a
un fort beau nanar avec un potentiel inexploité. Pour ceux qui ont connu le jeu Prince of Persia, voila à quoi l'histoire me fait penser.
Frustre !!
Apres un long temps d attente decu par Starwars 7, apres un long temps d attente pas du tout decu par ce BvS. L action est au rendez vous comme la bande son. Un Batman bien sombre et superbement interprete par un B. Affleck en forme. Le personnage de Superman n est pas tres different de celui Man of Steel. Zack est une fois de plus a la hauteur en tant que realisateur. Les premiers Batman ont pris un serieux coup de vieux. A voir en 3D.
bon scénar chasseur-chassé et superbe casting. Je ne m'attendais pas à ce petit coté "mince on n'a rien a manger, on a les crocs, on fait quoi?"
Pas le meilleur Tarantino. Les 2 premiers tiers du film sont captivants mais après bof.la musique d’Ennio Morricone n’est pas formidable et l'utilisation du 70 mm dans une cahute n'a aucuneutilité. Un brin raté à mon sens.
Mon Cher Nuclear,
désolé, je ne perdrai pas mon temps à faire de nouvelles démonstrations, j'en ai déjà fait assez comme ça avec une craie sur un tableau noir.
Le gamineries, ce n'est pas mon truc.
Un p'tit bécot sur la joue quand même.
Nuclear,
ne le prends pas mal mais je rejoins les propos de Partridge et d'autres personnes qui te l'ont déjà fait remarquer. Tes commentaires sont pompeux, voire à la limite du pédantisme. Keep cool & Tchuss.
Mérite la palme de la Daube d'or. Près de 4 Millions d'entrées en France quand même. Que restera-t-il du cinéma français dans 10 ans?
Excellentissime Matt Damon dirigé par Ridley Scott. Comme quoi, quand tout espoir semble perdu, avec de la volonté on peut s'en sortir. En visionnant le film, cela m'a un peu fait penser à Interstellar, à la fin quelques plans façon Gravity. Matt Damon m'a rappelé Tom Hanks dans "Seul au monde" barbu, un peu décharné et se tapant la discute avec un ballon (si je ne me trompe pas) comme seul compagnon de soirée. Pour finir, Matt Damon apparait comme un super héro à des années lumières des crevars de la franchise Marvel et DC Comics.
Rien qu'en visionnant la BA je me suis dit que quelque chose clochait. Me concernant, je trouve que ce 5 ème opus est assez mauvais. On y retrouve les ingrédients de base mais à part cela c'est plus que creux. le début ressemble à T2 et après ca part en vrille. j'arrête là sinon je vais spoiler. Ca sent la pompe à fric made in Hollywood. Vu comme c'est parti, le prochain opus pourrait s'intituler "Kyle Reese The beginning", et ensuite pourquoi pas "The story of Sarah Connor" Garder vos euros c'est du toc..
Pour commencer, 5/10 signifie moyen et non pas très mauvais o°)
J'attendais avec impatience l'arrivée des ST en fr car j'avais vu la vidéo à noël au format Divx 700 Mo avec les ST incrustés du coup en HD + 5.1 avec des ST en Français c'est bien mieux.
Effectivement on a toujours droit au "comment fait-il, il était presque mort, quel est ce cosmos?". Clairement, au niveau de l'ambiance, cela ne change pas vraiment de celle de l'époque du ClubDo et retracer assez fidèlement la bataille du sanctuaire en 1h30 avec telle qualité graphique,chapeau bas car près de 30 ans ont passé.@+
j'ai plus le sentiment que c'est ce commentaire qui est pompeux.
Bonsoir Monsieur Ganryu, pour information la traduction d'origine est de Ballbreaker33. Je ne sais pas s'il a 15 ans. Il faudrait lui demander. J'ai corrigé les fautes d'orthographe avec Word, en ce qui concerne la traduction hasardeuse, peut être mais cela ne m'a pas frappé plus que ça, l'anglais n'étant pas ma langue natale. Bon ododo car demain c'est boulo.
La BA était aguichante (baston Hulk Ironman, le bouclier de Captain America en confettis alors qu'il est réputé indestructible...) mais en réalité ce blockbuster est une pure arnaque. Quand on sait que pour voir Loki il faudra acheter le DVD ou BR pour les bonus (encore une arnaque), que Marvel avait préparé une fin alternative, bof. Aussi tôt vu, aussi tôt oublié.
par moment j'ai cru regarder une espèce G.I Joe. Divertissement à voir en mode canap avec un coca et un burger quand il n'y a rien sur le TNT.
Tim Burton m'avait habitué à mieux. Pas très original comme film.
je vous rejoins quand vous écrivez que le travail sur l'ambiance et l'image sont excellents mais le reste sonne creux.
je persiste en disant que le film et surtout la fin ne sont pas crédibles. Sans vouloir spoiler, croyez vous qu'un waffen SS (les purs et durs du régime nazi qui ont défilé en 1936 à Nuremberg devant le Furher) aurait laissé partir un ennemi qui a décimé la moitie de son bataillon SS. La guerre n'est pas une fiction. Je vous invite par ailleurs à visionner des œuvres comme Mémoires de nos pères, Lettres d'Iwo Jima, We were soldiers, Voyage au bout de l'enfer, l'armée des ombres...c'est un peu plus crédible.
Il faudrait peut être lire l'œuvre de Stoker, vous seriez étonné de savoir que Dracula est devenu ce qu'il est car sa femme s'est donné la mort parce qu'elle le croyait mort à la guerre (fausse information transmise dans le but de nuire). A son retour Dracula, apprenant ceci, a renié Dieu...... Voila ce n'est pas plus compliqué que cela.
Autant j'avais trouvé I Frankenstein lamentable, mais Dracula Untold bat le record. A des années lumière de l'œuvre de Stoker. Quelques moments de fight sympas mais à part cela c'est creux. A voir en mode canapé avec des chips & un cola et si on n'a rien a se mettre sous la dent. Peut être une suite genre Dracula Vs Predator. A éviter.
Pas très emballé par la bande annonce et guère plus par le film. Le dernier quart manque totalement de crédibilité. Dommage.
Bon et beau film. Assez crédible au regard des 10 plaies d'Egypte contrairement aux 12 travaux d'Hercules mais la on ne joue pas dans la même cours, R. Scott étant aux commandes. Me donne envie de lire l'Exode.
si vous le dites. J'ai hâte de lire votre critique sur Interstellar car là il est question de trous noirs.
histoire et concept un peu tirés par les cheveux avec une impression de déjà vu.
et oui, en effet on est bien loin des soirées "Allo, Allo.... Quoi ? t'as pas de champoing".
Bon petit divertissement façon Avengers époque Antique en Grèce. Sinon les 12 travaux ne sont pas attribués à Hercule (mythologie romaine) mais à Héraclès (mythologie grecque)et pour les 12 travaux (sans vouloir spoiler), le lion de Nemée meure étouffé et le sanglier d'Erymanthe est rapporté vivant(no problemo ce sera jamais un sujet du Bac)
tout ce tintamarre pour ça. Elle est ou l'exception culturelle francaise ? Ce film est une vraie mer@@ avec un m majuscule.
Les dinobots, tu les avais à la fin dans l'album Panini avec les autocollants, bon ca date de 1986. D'ailleurs faudrait que je remette la main dessus.
Savoureux mélange entre SF et réalité et bon spin off. Comme quoi, même avec un petit budget (2 M de dollars) il est possible de sortir quelque chose de très honorable.
j'ai voulu m'attaquer à la version longue qui dure à peu près 2h15. J'ai laché l'affaire au bout de 50 minutes. Humour au 15 ème degrés, bien voire très lourd. Seth MacFarlane joue très mal et sa présence en devient énervante. Pour résumer le tout "l'ennui total" (3/10 pour Charlize sinon c'est 1/10)
certainement issu de la génération des "Comprends Rien", 10/10 faut quand même oser
je viens de lire la critique qui est à l'image du nom du site. Je vais lire d'autres critiques de ce site et cela va décider à aller voir les films qui y sont torpillés.
A propos de Dogme95 : Le Dogme95 (manifeste écrit à Copenhague par Lars von Trier et Thomas Vinterbergest) lancé en réaction aux superproductions anglo-saxonnes et à l'utilisation abusive d'artifices et d'effets spéciaux aboutissant à des produits formatés, jugés lénifiants et impersonnels. Du coup, nous sommes sauvés, Stallone n'ira jamais à Cannes.
je suis d'accord avec toi concernant la version de 1998 qui a très très mail vieilli.
Désolé d'être factuel.
N'en déplaise aux critiques de ciné qui ont littéralement défoncé le film (certainement parce qu'ils n'ont pas eu droit au Champ et petits fours), je trouve ce Besson bien bon et barré. Sous ses faux airs de Nikita, ce film est ambitieux et la photographie est superbe. Scarlett Johansson et Morgan Freeman assurent. Seul bémol, 1h30 c'est court.
PS : faites gaffe aux blagues sur les blondes, ça pourrait mal finir )
Jake Gyllenhaal est terriblement efficace, le plan final terrible. A vos décodeurs.
gros casting avec des gros bras mais c'est bidon et très mal filmé, graphiquement proche du zéro, j'ai eu l'impression de regarder une série TV.
Tout a fait d'accord avec Nuclear sur la subtilité du film. Mr Nolan (producteur), comme dans Inception à la fin du film..... les petites gouttes d'eau qui tombent du tournesol sous le grillage en cuivre que J Deep essaie de couper au début du film. Bon décodage.
jusqu'à ce film, j'avais trouve les adaptions de jeux vidéos au cinéma plutôt bidon et sans intérêt. Un seul regret, ne pas avoir vu les Cops mettre les herses ou alors foncer sur toi à contre sens et a fond de cale dans l'espoir de t'exploser la caisse.
très abouti graphiquement, rien à voir avec la série Appleseed XIII
Heureusement que les Dinobots se pointent car c'est du décongelé réchauffé.
Ils ont du se tromper au montage. Entre 1h30 et 2h00 Russel Crowe est possédé. Dommage
si tu t'es endormi, comment sais-tu que tu les a loupé )
?
bon film, ca bouge bien. Juste pour dire que j'ai vu un screener de qualité honorable (fichier de 3 G0). Un petit truc comme ça, pour ceux qui ont une télé 3D. Passez en mode 2D --> 3D, la qualité est significativement améliorée. Faites l'essai et dites moi ce que vous en pensez )))
j'imagine bien Danny Boon en tant que producteur ) paye ton resultat final
les producteurs : Mark Canton, Bernie Goldmann, Gianni Nunnari, Deborah Snyder, Zack Snyder et Thomas Tull )
les 10 premières minutes sont prometteuses mais ensuite cela agit comme un somnifère.
Un très bon film de/et avec George Clooney. Tiré d'une histoire vraie, le casting est bien fourni et le scenar bien ficelé.
Histoire de vous amuser tout en gardant à l'esprit l'intrigue du film, allez sur internet et dans un moteur de recherche tapez : Cornelius Gurlitt 2014. C'est sérieux )
j'ai eu l'impression de voir un film du même acabit qu'Underworld. 2 races s'affrontent pour leur survie. Ho Yeah !
De bons effets mais cela s'arrête là. Le monstre du Dr Frankenstein a un prénom et il s'appelle désormais Adam (manque plus qu'Eve). Une pure arnaque par rapport à l'œuvre de Mary Shelley.
Charlotte Gainsbourg interprète en 1984 Lemon Incest (clip et chanson) qui a suscité un tollé. 30 ans après, elle tient le rôle principal dans le dyptique trash de Lars von Trier : Nymphomaniac 1&2.
Le scenario de ce diptyque n'a pas été rédigé afin de plaire et d'engranger un max de tune auprès d'ados écervelés et déjà c'est une très bonne chose.
Film inclassable dans la lignée de Crash (1996), Irréversible (2002) et Enter the Void (2009), Le morceau du début (Rammstein - Führe Mich) annonce la couleur.
Mélange de sexe, violence, religion et métaphysique, Lars Van Trier, provocant comme d'habitude, nous colle une bonne claque, le tout est servi par un casting tip top.
je viens de finir de regarder ce petit bijou, dans la lignée de Forrest Gump, jusqu'à l'affiche.
film sympathique mais rien que d'y penser, j'ai envie de dormir.
sorte de soupe dont les ingrédients sont un mélange de 300, Gladiator, Immortals et John Carter, mais cela demeure de la soupe.
D'accord avec toi, avis très mitigé sur ce film de SF. Cela a beau être de la SF cela manque totalement de crédibilité. Par exemple, le wagon ou il y a de belles carcasses de bœuf, en fait ils les élèvent ou les bestiaux ? et puis la scène du début de la rébellion "clic clic y a pas de balles dans les fusils, et puis à la fin ca se regle à la mitraillette. Bien loin, très loin de la SF façon KDick.
Pour finir, ce n'est pas Spud de Trainspotting qui se fait congeler le bras en 7 minutes au début du film ???? Captain America a pris du gros plomb dans l'aile.
Au final un bon remake américain de "Forces Spéciales".
Quand même, ils sont super balaises les soldats américains, 1 chargeur dans le bide et quelques rochers sur le coin du museau et ça court encore.
Inspiré d'une histoire vraie dans une certaine limite.
Mastamonk, tes écrits sont un peu contradictoires : "les ralentis à chaque bastons ça devient un peu lassant a force.. mais d'un autre coté, pour certains, ils démontrent a eux seuls toute l'originalité de ce film". Pour résumer : La lacitude fait l'originalité du film?? pffffff c a ne veut rien dire et n' a aucun sens.
Aussi "décidemment le seul film de Snydner qui a du style". Que fais-tu de Watchmen (VL), Sucker Punch, Man of stell et 300 rise of an Empire qui est ultra violent et beau à la foi.
Reviens sur terre )))
Snyder fait mouche une nouvelle fois. C'est propre et bourrin à souhait.
caricatural, certes.
Crise de 1929 (Dollar Gold), Subprimes, la Societe Geniale avec ses 5 Mds, Fab le Fabuleux, ca ne vous dit rien ? dans le monde des traders : les putes, la coke, les belles caisses et l'extravagance qui va.
Tu gagnes c'est bien, tu perds tant pis et ne viens pas pleurnicher après.
10/10 pour ce film à comparer avec des dobasses à la D. Boon
bon scenario, casting royal dont Amy Adams (ca pique les yeux), et le twist final ) La bonne quenelle.
Obama aurait versé une petite larme en le visionnant. C'est compréhensible.
Film à regarder en VOSTFR, la VF, mon dieu, est minable
Bon film sur les courses automobiles. Je pense au film "Le Mans" qui a mal vieilli et qui est bien moux au final.
Donc bon film avec de belles voitures (d'époque), belles pépées, ça pulse et le final est remarquable, one point !!!!
Bon casting, scenar et photographie.
Un commentaire sur les ss titres FANSUB, ils sont tous bons à mettre à la poubelle, de longs passages sans traduction (je les ai tous ouvert avec Notepad++, je confirme le manque de passage traduits).Dommage.
La VO ss titrée en anglais se regarde sans problème. L'accent de Niki aide, sorte de franglish.
Arnaques crimes et botanique, Snatch )
Mr Yavaro, comme vous l&39;écrivez "Comparer cette comédie sans prétention", pas besoin d&39;aller plus loin, tout est dit ou écrit; et dire qu&39;il y aura très probablement une suite, au secours LA CULTURE et le niveau.Bon je vais m&39;enquiller l&39;intégrale des Gendarmes à St Trop. Banzai
je persiste 1/10 pour Bad. Certes c&39;est une comedie avec J. Aniston mais ça vole quand même bien bas (reprise de "Mary a tout pris" pour le gros plan sur la bit....). Si vous voulez pouffffer de rire sur du lourd je recommande The Blues Brothers (1980) en VO ..Tchao
quelques moments rigolos, du bien lourdo (le bébé qui se fait écraser, la piqure). Film à voir après un MacDo et c&39;est tout. 1/ 10 pas plus.