Le membre Marcello100 ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
A voir absolument!!! Les humoristes ne peuvent plus dire ce genre de choses sur scène..
Une réussite!! Après l'excellent Rocky Balboa (2006) je m'attendais au pire de ce spin-off de la saga, centré sur le fils bâtard d' Appolo Creed, et bien j'avais tort. Superbement réalisé par Ryan Googler (Fruitvalle Station) chez qui on sent la patte sincère du fan dans l'exécution, qui respecte en tout point la saga, en y ajoutant sa virtuosité, en particulier dans les scènes de combats, qui sont filmées différemment à chaque fois et vous scotchent au siège. Très bonne prestation de Michael B. Jordan et, à titre personnel, grande émotion de retrouver Stallone et son vieux chapeau, rangeant les chaises dans son resto, ou le voir passer le témoin à Baby Creed, en haut des marches du Philadelphia Museum Of Art. Magique. Sacré vieux Rock!
Terriblement efficace, une sorte de thriller survival. Une série B violente et tendue qui tient en haleine. Owen Wilson impeccable et Pierce Brosnan rempli très bien son rôle en mercenaire usé. A voir
Oui franchement rien à redire. La première partie du film est incroyable avec une attaque de grizzly anthologique. Caprio est comme d'hab excellent mais c'est tom hardy qui m'a le plus impressionné. Lesommeildujuste a raison, attendez la sortie ciné et foncez-y les yeux fermés!
C'est pas toi qui a dit: marre de ces avis du genre "ca pue la merde" avec aucun recul?
Tu t'attendais à quoi, un interstellar fantastico-horreur? C'est un divertissement pour amateur du genre. Les Aliens sont plus cruels que jamais et on revient sur le passé et la mythologie des Prédators.
C'est du Paul W.S Anderson (event horizon), pas McTiernan ou Fincher et perso j'en demandais pas davantage.
PS: j'ai préféré ce film aux "pires téléfilms francais"(bizarre comme comparaison):))
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est un film sur la déshumanisation de la guerre. Eastwood ne braque pas sa caméra sur les deux camps comme il l’avait fait pour "Lettres d'Iwo Jima" et "Mémoires de nos pères", mais que sur son héros texan habité par un bradley cooper génial. Sa réalisation est puissante avec un découpage "old school". Ce bon Eastwood se retrouve un souffle disparu depuis gran torino. D'un point de vue d'un soldat sur le front, oui, les ennemis sont des sous hommes. On évolue avec un sniper suivant un code moral paternel rigoureux et qui a abattu 160 ennemis, tout en passant du film de guerre au drame psychologique. C'est efficace et ambigu.
une phrase sur trois seulement sont traduites, et la synchro est pourrie!!!
Mauvaise synchro, mauvaise traduction. Desfois ça n'a carrement rien à voir
Mauvaise synchro