Hello, peux-tu me dire d'où vient ton upload stp ? Merci
Génial ! Merci SubSynchro
c'est du Z1 mec ! faut faire la différence et pour ça aller voir dans TUTORIEL
Beaucoup de tension et de suspens qui paraissent croitre sans limites en envahissant, toujours plus, notre esprit, notre faculté de réflexion et nos tripes à mesure que le récit(historique et biographique) nous laisse entrevoir l'étendue de la noirceur et de la violence froide, elle même sans fond, tapie dans la personnalité psychopathique de ce Herr kommandante, Reinhard Heydrich. Catapulté au sommet du pouvoir par la haute chancellerie qui a rapidement trouvé, dans cette nature brute, de prédateur discipliné, nourrit aux mamelles idéologiques de la propangande nazi, les prédispositions du parfait administrateur, obéissant et exécutant zélé du régime national socialiste, nécessaire à l’avènement de ce III Reich, destiné à régner sur la terre pendant 1000 ans. Un véritable enculé, quoi!
Ce boulot appartient à Addic7ed et pas à la team qui y prétend
ENCORE ce Hunnman? Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui trouver à cet acteur, ces réalisateurs??
Il est monocorde, toujours les mêmes mimiques, et il casse à lui seul toute la tension que le réalisateur tente d'introduire... Il me semble que ce film est tiré d'une histoire vraie? Je ne sais plus, mais je crois que c'est ce qui m'a fait tenir car l'histoire en elle même est assez forte. Une sorte de récit d'ascension épique à la manière d'un Alexandre Dumas ou d'un Balzac, matiné d'honneur perdu et de honte familiale. Pattinson est transparent le pauvre, même en arrière plan d'un Carlie Hunnman je trouve qu'il tire pas profit de l'absence de caractère du personnage principale, peut être tenace: je dirais à l'inverse, obtus, comme son jeu.. Sans parler D'Arthur... MAnnnnnh!
Pas le meilleur, et de loin! Mais comparé aux 2 derniers Minuit à Paris et To Rome with Love, il y a la satire qui s'invite de nouveau chez Woody Allen.
À voir aussi son très bon film dont le récit est tiré d'une histoire véridique sur le charlatanisme des médiums Spirites du début du siècle: Magic in the Moonlight de 2014 et surtout son chef d'oeuvre post ans 2000, à mes yeux, qui est Blue Jasmine avec l'éberluante Cate Blanchett de veau.. désolé!
Flippant! Et excellent film de science fiction, d'anticipation, d'horreur, d'auteur...
Tant mieux pour la jeune génération qui a de quoi être marquée par ce film comme les moins jeunes l'ont été devant le 1e Alien de Ridley Scott. Bien qu'il vieillisse pas trop mal avec le temps à mon goût, Alien pâtit malgré tout de 38 ans d'évolution dans les effets spéciaux mais aussi dans le jeu des acteurs et le caractère des personnages en phase avec "l'humeur" des années 80, etc... Et cela, aux yeux, blasés et impitoyables, de notre jeunesse hyper-vitaminée à la MAO en 3d qu'on retrouve dans 2/3 des Blockbusters de sf contemporains.
Sinon, juste dommage qu'il ait été un peu bâclé, surtout vers la fin, au niveau des transitions de scènes: ça sent la précipitation dans le bouclage, dûe a "x" r€$on$ possibles; mais qu'un bon virtuose du travail en post production ne saurait corriger et réarranger, pour la postérité!!
[Spoiler!](Pour les + tatillons)
D'ailleurs, tout est en suspens à la fin de Life. Ce qui peut présager une enfilade de Life, Le Retour; Life, Au Commencement; Life, Or Not To Life... tous encore meilleur que le précédent.
Amusant jusqu'au cynique par le ridicule de la situation, j'ai même ressenti une forme d'apitoyement malsain pour ces généraux US autistes, mais du coup, ils deviennent criminels par excès d'orgueil et par leur entêtement, aveuglés par leur propre reflet.
Hormis les têtes à têtes avec Mohamed Karsai, je ne rangerais pas ce film dans les comédies mais pê plus dans une dramédie dont seul le pathétique de l'histoire qui se déroule, provoque des ricanements de perplexité.
Une très bonne surprise malgré le jeu un peu trop surjoué justement du Brad Pitt, mais on s'y fait et c'est finalement surtout l'histoire et ce que j'y ai appris, qui est captivant dans ce film de plus de 2h que je n'ai pas vu passé.
Avec Get Out surtout, ce sont les 2 grosses surprises très positives de ma Quinzaine mi Gerardmer, mi Canne, à moi.
Un scénario totalement crédible pour moi. Du coup, plus un thriller d'anticipation qu'un film de SF à mon avis. Et cette crédibilité du scénario a contribué à rajouter de l'effroi à l'horreur de la situation qui se déroule presque au ralenti à partir du moment où on comprend l'ampleur de l'ignominie qui se révèle creshendo et s'enfonce toujours plus loin (une vrai prouesse) dans le glauque.
Ce film m'a provoqué un effet de sidération, un peu à l'image du jeune amant afro, formidablement interprété je trouve, dont l'entendement reste impuissant à accrocher au réel, à l'impensable.
Je m'arrête car il y a tellement de matière à discuter et débattre sur toutes les qualités propres à l'objet filmique réalisé ou à ce qu'il sucite comme reflexions, que je me suis un peu éparpillé.. ',;O)
Mérite une belle récompense pour l'originalité comme pour la création .
Salut,
J'ai eu juste le tps de créer les 2 release / 3, que tu m'avais dèjà intégrè la 3e et les st Addic7ed resynchros dans la matinée... {:ol Me suis cassé luc pour rien LoL!!
On a les même timeline à quelques millisecondes près! Même pour la dernière "Traduit par....etc" mon recalage, necessaire, est à 02:05:46::500 as yours. ;O)
Je dirais juste, dommage... Début prometteur par le sujet en soi mais l'angle de vue change continuellement pour créer du rebondissement et m'a perdu dans la 2e moitié du film.
Trop de thèmes esquissés en même temps pour en faire un film intéressant à mon avis.
J'aurais aimé plus d'activisme et moins d'actions peu vraisemblables mais j'imagine qu'il a fallu satisfaire un minimum aux exigences des 2 acteurs vedettes et des producteurs. Et si ce n'est pas le cas c'est pire car ça veut dire que ce scénario fourre-tout était bancal dès le début.
Merci pour ces sous titres quasi introuvables ailleurs encore!
QUASI EXCLU!!!!
Spoil pas bordel
Apprenez ce qu'est un z1 et un z2, c'est pas pareil.
En plus, personne n'a demandé à ce que quelqu'un "corrige..." un sous titre officiel ou alors faut créer un 2e fichiers ou tu spécifies ce que t'as voulu corriger ex: les expressions québecoises parfois imbitables sinon laissez ces fichiers tranquille et ne les modifiés qu'au niveau timing (synchro, fps, etc..)
En dehors de ça merci pour le partage.
NB: pas besoin non plus de laisser trainer son nom ou pseudo à la fin ou au début du texte surtout quand on y est pour rien dans le travail de la Team.
Merci à la TeamSuW.
Très correcte traduction bien synchronisée quoique la time line soit un peu rapide pour certain sous titres un peu long. Très peu de fautes.
Du bon boulot, merci à vous! ;o)
C'est Oz mais coté rue!
Un chef d'œuvre du genre!
Avec la moitié des dialogues rajoutés en post-synchro, une Virginie Efira qui devrait (re)prendre des cours de théâtre tellement son jeu est pathétique et peut-être aussi mal dirigé, je ne sais pas qui du réalisateur, du scénariste ou des acteurs tire le plus tout ça vers le degré zéro de l'humour, de l'émotion et du sentiment.
Aucune émotions pour moi, à part quelques gags poussifs: encéphalogramme plat!
Pourtant on en a d'excellents acteurs et réalisateurs, mais non, il a fallu qu'ils y mettent une énième 'star banquable' pour attirer un max de chalands mais c'est presque toujours au détriment du film et du spectateur. Dommage, c'était pê pas un bon soir non plus.
Superbe film poignant et émouvant interprété avec force par les 2 acteurs principaux.
A voir aussi dans le thème la vie ne fait pas de cadeaux: La merditude des choses.
Joie et souffrance, amour et névrose, névrose de l'amour...
Ce petit film d'auteur inspire pas mal de choses sur la vie et on a envie de 'tomber en amour' pour cette touchante Marylin aux yeux lassés.
Peut-être un petit peu trop long mais peut-être pas.
Très bonne traduction, merci !
Mais ce n'est ni un zone 1 ni un zone 2.
C'est pas un Z2 c'est le même fastsub que les autres, merci.
Oups :0}
Je parle des sous titres en tant que tels, après, la typo amateur n'en fait pas un vrai Z2 de chez Z2
Ces sous titres m'ont tout l'air d'être les Z2 officiels pour sourds et malentendants
Est-ce que ceux sont réellement les sous titres tirés du DVD zone 1? J'en doute un peu.
Merci de réctifier. Sinon la traduction est pas trop mal, un peu trop littérale et pas normée mais on comprend.
Correction des sous titres: Les étoiles les plus proches ne sont pas à des milliards d'années lumères comme écrit en sous titre mais à des milliards de miles comme le dit justement le narrateur
Pour videos en 24 fps!
Des paragraphes entiers laissés en anglais..
Traduction trop littérale (mot à mot) et on passe du tutoiment au vouvoiment sans cesse.