Le membre heywood ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
Et oui je l'ai fait, je l'ai vu jusqu'au bout. J'avoue que la tablette sur les genoux m'a bien aidé à tenir la distance. Faut dire qu'est-ce que ça parait long, mais loooonng : Winter Sleep à coté c'est un court métrage.
Je me demandais en regardant quel petit nom les producteurs de la place de Paris donnaient à ce genre de produits cousu-main pour le public des multiplex de banlieue/province.
Moi j'appelle ça un Beauf-Opera. Le film pour toute la famille, celui qu'on ira voir alors que d'habitude on ne va pas trop au cinéma, le rêve de producteur en somme.
Le film en lui même, je n'ai pas grand chose à en dire c'est un long téléfilm sans intérêt qui peut facilement virer au chemin de croix si tu n'aimes pas trop Sardou,
Le climax est vraiment là pour presser les dernières larmes des âmes sensibles, mais est si peu crédible quoique plutôt bien interprété. La fille se retrouve avec la technique d'une chanteuse qui fait ça depuis toujours, comme ça comme par magie...
Un truc calibré à voir un samedi soir en famille entre le prime de the voice du vendredi et l'épisode de Joséphine AG du lundi en finissant bien sûr la soirée dans l'un des nombreux restau franchisé de la zone commerciale...la déprime.
Un film, comme le souligne DocRob, qui se ressent plus qu'il ne se résume.
D'ailleurs je n'ai rien à ajouter puisque ça reviendrait à paraphraser ce qu'il a très bien expliqué.
Une bonne grosse bouse même pas suffisamment kitsch pour devenir culte, avec des rollers laser de l'espace et un cameo des personnages de la pub pour les produits laitiers.
Je pense que Mila Kunis aurait été beaucoup plus utile à l'humanité (une partie) si elle s'était lancée dans le divertissement pour adultes !
Quel scénario aberrant, comme si les opprimés avaient besoin d'une campagne de pub et d'un hymne pour comprendre qu'ils se faisaient massacrer en se prenant des tapis de bombes sur le coin de la gueule.
Quand tu penses qu'il va y avoir le début d'un embryon d'enjeu dramatique...ben non en fait : ellipse incompréhensible, si t'es pas content c'est la même chose.
800M$ de recettes monde, pendant ce temps là Tonnerre de Guillaume Brac plafonne à 52k entrées...
Mouais, tout ça est quand même assez mauvais dans l'ensemble sans parler de la fin qui pour le coup est carrément stupide.
Un très grand film. L'uppercut est à savourer à la première vision, le revoir lui fait perdre un peu en intensité (c'est un avis personnel).
Décidément certaines personnes ici ont clairement bon goût ^^.
Marche aussi pour Miele.[Honey].2013.DVDRip.XviD.AC3.HORiZON-ArtSubs.
Une des plus belles bouses de ce début de siècle.
Incompréhensiblement portée aux nues par quelques cinéphiles nouvelle génération jamais vraiment remis de la très bonne surprise "Donnie Darko".
Le suivant est tout aussi mauvais et imbitable.
Vous connaissez surement l'expression : "on prend les mêmes et on recommence" ?
Ben là c'est exactement ça. Le même film que le premier, la copie carbone, toutes les séquences arrivent dans le même timing c'est assez saisissant à voir.
Assez d'accord avec Nuage7. Maitrise très limitée de son sujet. Les scènes de famille font plus penser à une sitcom qu'autre chose. Les répétitions lassent...logique. Dommage car le pitch était plutôt alléchant. Le personnage de Julianne Moore contribue à relever un peu tout ça, même si on ne comprend pas trop ce qu'elle vient faire là.
Scarlett est assez bonne en dinde de compèt' il faut aussi le reconnaitre.
Un 4 si on s'est levé du mauvais pied, un 6 au mieux.
"le fIls de Will smith est surement un des meilleur acteur de son age"
Ouhouhou on se marre.
Le charisme d'une méduse, un tête qui aurait fait bonne figure au casting des "Beaux-gosses" de Riad Satouf, un jeu qui bon comme une scène coupée au montage d'un épisode de Plus belle la life.
Effectivement : "meilleur acteur de sa génération" c'est l'expression que je cherchais pour décrire le fils Smith.
Pour info ces subs fonctionnent parfaitement sur The.Guard.LIMITED.DVDRip.XviD-DoNE !