Très bonne surprise indé, comme c'est dit sur IMDB Atlanta meets the Twilight Zone
Version ripolinée du biopic par Walt Disney, très loin de la vraie histoire, Freddy Mercury disait lui meme que faire un film sur lui nécessitait un triple X. Reste la prestation assez fantastique de Rami Malek, et la blague meta sur Wayne's World.
Exceptionnel film d'angoisse, de sorcellerie, et vrai film de mise en scene formelle. Le film est très austere ? Et alors c'est tant mieux. On est a mille lieux de the Nun avec un film qui parle aussi bien à nos psychés qu'a nos sens.
Je rejoins tous les commentaires précédents, on peut rajouter l'excellente prestation de Toni Collette, pour un premier film c'est vraiment une excellente surprise et sans doute le meilleur film d'angoisse de 2018.
Excellent film, interprétation hors pair et drôle de balade picaresque dans l'ouest
Un chef d'oeuvre de mise en scène, le plus beau film de Cuaron et sans doute l'un des meilleurs film de 2018.
Sans doute le meilleur Nolan, une manipulation du temps impressionnante avec 3 timelines parfaitement imbriquées et entremêlées. Pas vraiment de scenario mais quelle maîtrise du temps et de l’espace. Impressionnant !!!
Très grand film d'une lenteur hypnotique sur la solitude de l’existence et sur les liens qui nous unissent. Une profonde mélancolie distillée par un fantôme qui renvoi directement à celui du Voyage de Chihiro.
Attention le film divisera profondément le spectateur.
Comme d'habitude avec Besson, un film techniquement plutôt réussi mais niveau scenario qu'elle daube. Rarement vu quelque chose d'aussi vide et niais, enfin avec Besson je m'y suis habitué.