Naked Childhood
- 3 releases, 1 fichier
Ouais bon, j'ai créé ce site spontanément le Jeudi 10 Décembre 2009 parce que j'étais fan de films en VOST mais que je galèrais pour trouver un sous-titres adaptés aux DiVX que j'avais téléchargé...
Au fil du temps, j'ai rencontré d'autres utilisateurs à qui ce site plaisait et vu leurs activités, je leurs proposé de rentrer dans le staff du site pour me donner un coup de main pour le maintenir à jour !
Du coup, aujourd'hui, je rend hommage à ces membres du staff les plus actifs hier !
J'espère que vous les remerciez aussi :P
On reste une bande de passionnés avant tout !
Hey, salut toi ...
Je n'ai plus d'idée pour rendre le site plus pratique ou autre mais je reste motivéd'assumer ma casqutte développeur !
Je cntinue mes petites mises à jour régulières pour maintenir le site vivant mais tu trouveras notre adresse gmail sur la page "Contact" pour me proposer tes idées d'évolutions du site !
Les mails @subsynchro.com sont toujours inutilisables mais le soucis vient de l'hébergeur mais on est quand même content qu'il nous laisse exister !
16/10/2025 : J'ai fait un petit truc qui est utile pour moi donc pourquoi pas pour vous aussi...
Quand tu recherches une release, tu peux demandé de n'afficher que es releases avec une particularité : .PROPER., .REPACK.
J'en ai profité pour mettre un petit module dans le menu de gauche avec les liens pré-enregistrés : Releases paticulières
Vous n'avez aucune alerte pour l'instant ! N'hesitez pas à vous abonnez en cliquant sur le drapeau sur la fiche d'une release !
Si vous etiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Chaque ressortie du film est l'occasion de revoir cet étendard des films d'actions HK des années 90. Le récent bluray 4K est splendide.
Critique pas très constructive mais film un peu trop sérieux pour moi...
Comme d'hab : "Le film n'est pas mauvais mais je n'ai pas accroché"
D'habitude, je suis déçu quand je m'endors devant un film vu en soirée mais là, j'étais déçu de ne même pas m'être assoupi..
"- Comment était le film du coup ?
- Bah les sièges étaient confortables et la glace était bonne !"
Parfois, je m'en veut de n'être réceptif qu'aux comédies mais du coup, j'ai adapté ma réflexion !
Oui, j'aime les comédies car je trouve que ce sont des bons films mais en fait, je suis simplement réceptif aux bons films donc là bah je n'ai pas accroché quoi !
Pour un film de K. Bigelow, j'ai été déçu. L'ensemble est plutôt décousu, la sauce n'a pas vraiment pris pour moi. Après, cela reste intéressant de voir qu'en cas d'attaque nucléaire, en fait, rien n'est prêt. Et cela est vrai aussi bien avec les armes qu'en cas d'accident dans les réacteurs, d'ailleurs...
#MemoireSelective bonjour !
Tout ce que je me rappel du film, c'est qu'il ne m'a pas plus...
La magie de la carte UGC qui m'empêche d'être rancunier !
« François Ozon » aurait dû m’alerter..
J'ai choisi d'aller voir ce film car il réunissait de tous les acteurs phares des comédies de mon adolescence donc je m’attendais à visionner un film un petit peu plus agréable mais ce film ne fut que « Sympa »…
C’est déjà très bien mais je m’attendais à plus efficace !
Produit par Sofia Coppola, Fairyland véhicule le meilleur du cinéma indépendant américain.
Fairyland utilise des ellipses qui allègent intelligemment le récit. De la tendresse, de la simplicité... de la justesse. Les larmes coulent sans prévenir, sans pathos manipulateur. Quelle jolie surprise !!!. Une déclaration d'amour autobiographique d'une fille à son père "qui a fait ce qu'il a pu" .
Retenez le nom de l'actrice qui joue magnifiquement Alysia lycéenne: Emilia Jones . Elle ira loin. Fairyland fait partie de ces merveilles impressionistes à absolument partager avec ceux que l'on aime.
Touché en plein cœur .
Bref, foncez !
Film assez particulier qui illustre efficacement l'expression « Les malheurs n'arrivent jamais seuls »
Quand on regarde ce film, on se répète sans cesse « Ouais mais imagine si c'était une histoire vraie ! »
Ça t'apprend à relativiser et à te persuader que ta vie est quand même mieux même si elle n'est pas parfaite...
Roman lu plusieurs fois mais je ne m'en rappelle pas assez pour comparer. Pour info, le roman est dans un classement des 100 romans à lire en tant qu'ado. Et le film ne m'a vraiment pas déçu. Sous un synopsis on ne peut plus simpliste, les niveaux de lecture et d'interprétation sont profonds. Film bouleversant, incroyablement éthique, il génère son lot d'émotions et de réflexions.
Très bonne adaptation du roman, tout en faisant des liens avec la version de Shining de Kubrick.