Je plussoie Nuclear. De plus, le bluray Français sort le 24 septembre. Je vous conseille d'attendre pour avoir des sous-titres officiels.
En tout cas, merci au(x) fansubeur(s)
Magnifique.
Un scénario bien ficelé, des rebondissements bien amenés, des acteurs au top de leur forme, une ambiance années 50 bien retranscrite. Le film est bien rythmé et on ne voit pas le temps passé. A voir et à revoir !
Catastrophique.
J'ai encore du mal à comprendre comment ce film a pu avoir autant de succès et une si bonne critique. C'est mou, plat, insipide et basé sur un scénario déjà vu et beaucoup mieux traité dans Battle Royale de Kinji Fukasaku.
Je déconseille fortement.
Un excellent film de SF comme on en aimerait en voir plus souvent. Pour son premier film, Duncan Jones s'en sort très très bien. Et quand on voit la qualité de son 2ème film, "Source Code", on ne peut que saliver en attendant son adaptation de World of Warcraft.
Ce 4ème épisode de Mission Impossible se révèle très plaisant. Brad Bird, le réalisateur de "Ratatouille" et surtout de l'excellent "Les Indestructibles", nous entraine dans un scénario rondement mené et très proche de la série originale. Les scènes d'action sont bien filmées, bien rythmées et pas sur-découpées comme on peut le voir sur certaines bouses.
Une très bonne surprise.
Alors autant le 1er était vraiment mauvais, ce 2ème épisode rehausse le niveau. Le film est bien rythmé et il remplit bien son rôle de pop-corn movie, à regarder après une longue journée de travail, le cerveau éteint.
Une daube infame comme seul Hollywood sait faire.
Je ne suis vraiment pas contre les films pop-corn qui se regarde sans réfléchir pour se divertir mais celui-là est vraiment mauvais.