Le membre wooden ne souhaite pas faire appairaitre ces dernieres activites sur le site.
C'est une blague ce film... Certes,à sa sortie, il était surement d'une grande originalité l'ambiance et l’atmosphère sont très intéressantes avec des décors soignés et originaux pour l'époque mais à part ça je n'ai vu à aucun moment le film culte décrit par la majorité des critiques.. la mise en scène laisse vraiment à désirer pendant les scènes de combats, j'ai eu l'impression de me taper un trip hallucinogène du début à la fin avec des acteurs sous coke qui surjouent c'est à la limite du ridicule.. C'est vraiment dommage car dans le livre l'histoire est vraiment riche et la on nous pond trois lignes de dialogues avec des personnages très mal développés et un mec qui s'amuse à laisser des origami, pourquoi? je me pose encore la question... la dernière scène n'a aucun sens pour moi.
Mon ressentit à la fin du film: tout ça pour ça?
si mais quand je vois un film aussi pourri que captain america 2 qui accumule encore plus de clichés et de niaiserie avoir d'aussi bonne notes par rapport a ce film qui est bien au dessus (cinématographiquement parlant bien entendu) ça me fous sur le cul. je me rend de plus en plus compte que commenter un film est vraiment inutile, ca influence trop le jugement des autres surtout avec des commentaires aussi peu constructif.
bande de moutons.
j'ai mis 10 pour relevé la note globale que j'ai trouvé exagéré.
j'ai mis 7/10 a la fin du commentaire
On ne peut pas juger un film seulement par rapport aux monstres que l'ont vois, c'est enfantin. En plus les MUTO en s'en fous c'était Godzilla le défi et il est foutrement réussi!
le challenge pour gareth edward était de créer un nouveau Godzilla crédible avec peu être un scénario ridculement court mais cohérent ce qui est suffisant pour un blockbuster. Et c'est vrai, des clichés américains y'en a, mais pas autant que dans man of steel par exemple. Ca ne gène en aucun cas le deroulement de l'histoire. Ce qui gene c'est cet acteur principal en papier maché qui a vraiment l'air de se faire chier.
Par contre je suis le seul à avoir eu l'impression que Spielberg était derrière la caméra? la manière de filmer est digne des plus grands, les plans sont grandioses, majestueux (80% des prises de vues se font au sol pour avoir le point de vue des personnages pour plus de grandeur et ca marche.).
bon après j'avoue que la fin est vraiment brouillon donc si j'ai mis 10/10 c'est simplement pour remonter la note globale.
7/10
Il n'y a pas de contradictions, je n'aime pas donné mon avis sans prendre en compte les autres. ce que j'ai voulu dire c'est que même si personnellement je n'ai pas aimé j'ai conscience que certains ne sont pas de mon avis . Ont appel ça un avis constructif et impersonnel.
man of steel, watchmen: une histoire ridicule reste une histoire ridicule même si l'on essaie de la rendre sérieuse. j'avoue être un peu intransigeant sur les super héros ( que j'ai tendance a trouvé très ridicule dans leur beau petit costumes MAIS c'est MON avis, je ne juge pas ceux qui aime )
suckerpunch: je n'ai strictement rien compris et je l'assume.
Et le dernier 300 ce n'est pas SNYDER qui l'a fait!
renseigne toi avant de parler
Si on peut, quand le commentaire dénigre un vrai bon film .
tu es surement encore trop jeune pour le comprendre (et oui c'est risqué de mettre son age sur un comm tu perds toutes crédibilités).
Albator: pire daube de 2013.
alors 30 minutes pour démarrer c'est la moyenne pour tout les BON films. 20min c'es trop tot , beaucoup trop tot.. bref pour ma part j'ai apprécier le début, lent mais en meme temps tres bien construit, avec des transitions très intéressantes et des rèves assez improbables!
Je n'ai jamais vraiment appréciés les films de ben stiller mais j'ai particulièrement été surpris par celui ci. J'ai remarqué beaucoup plus de maturité, d'intelligence et de pronfondeurs..
C'est vraiment un beau film avec une belle morales, une histoire en crechendo et tout s’enchaîne parfaitement.
décidement le seul film de snyder qui a du style.
il a réussi a donné une autre dimension au genre péplum avec une mise en scène excentrique a shouait, du muscle de l'humour du muscle de l'humour, et le scénario tient plutôt bien la route. par contre les ralentis à chaque bastons ça devient un peu lassant a force.. mais d'un autre coté, pour certains, ils démontrent a eux seuls toute l'originalité de ce film.
après l'avoir vu au cinéma, j'ai été vraiment bluffé par la qualité de l'image et des effets spéciaux. Il m'était impossible, à ce moment là, de ne pas être en admiration devant son originalité et sa créativité.
mais maintenant que je vois tous les défauts c'est rageant, (c'est un film tout public et ca se voit trop.. un enfant de 3 ans pourrait le regarder et tout comprendre) et au final on se rend vite compte que le réalisateur en fait un peu trop; trop de mise en scène, trop de sur-jeu et toute l'histoire tourne autour de l'acteur principal.. jusqu'au moindre détail. d'ailleur je l'ai vraiment trouvé mauvais cet acteur mais c'est mon avis.
Sur la forme tout est niquel mas quand on regarde plus en profondeur ça derape facilement c'est dommage mais il reste tout de meme parmi les 1000 film "à voir" depuis la création du cinéma.
j'ai été choqué. quelle réalisme!
j'ai vu beaucoup de films avec christian bale et je pense que ce film est l'une de ses meilleure performance.
tout ça pour ça?
oui c'est beau et c'est bien fait, mais le fondement de l'histoire repose sur une seule et meme idée qui nous est deja decrite dans le synopsis.. plus aucune suprise.
alors la bd est totalement respectée au niveau de l'ambiance/atmosphere, mais quelle realisation en carton! a partir de la moitié c'est le bordel j'ai plus rien compris a l'histoire. quelle longuuuueeuuur.... je déconseille la version longue.
alors non je n'ai jamais vu de zombies conduire de voiture. enfn je ne crois meme avoir jamais vu de zombie.
pour ma part je prefere ca a au film, sois disant, d'horreur/ zombies qui sont ridicule du debut a la fin.
attraction disney??? t'avais les sièges qu bougeaient toi? comme au futuroscope? je sais pas si c'est drôle ou désolant. quelle manque d'imagination.
j'étais de ton avis en sortant du cinéma, je pensais que le scénario était vide, que l'histoire tenait pas toujours debout mais après avoir lu les critiques et etre retourner le voir j'ai compris une chose: le réal s'est servit du décors spatiale comme d'une image, d'un support pour montrer la rennaissance d'une personne dechirée qui n'a plus aucune envie de vivre. Il le montre (par l'image) comme la naissance d'un enfant et c'est beau a s'en couper le souffle.
mais par contre.. sandra bullock.. c'est qui cette actrice? entierement d'accord avec toi sur ce point.
je pense que tu as du te tromper en voulant ecrire "disctrict 9" ^^
peu etre que le suvant s'appelera district 13 pourquoi pas.
bien bien loin du premier qui m'avait surpris par son humour, mais la quel ridicule.. le mechant est d'un basique!
Impressionant contraste entre les dialogues des perso principaux qui peuvent etre tres pertinent, et ceux des mechants qui n'ont aucune credibilité? qui sont vides et qui rabaissent totalement le niveau de ce film qui (comme tout les marvels) aurait pu etre bien mieux. les mauvais cotés prennent parfois le dessus sur les bons et la c'est le cas.
definitivement LE plus beau film dramatique/de survie que j'ai pu voir.
Je l'ai regarder hier soir pour la seconde fois je n'ai pas pu decrocher une seconde j'avais a reelement l'impression d'y etre. et que dire de tom hanks... les emotions dans son regard son d'un naturel frissonnant.
mon ptit neveu de 9 ans a trouvé ce film un peu ridicule, pour fille qu'il m'a dit, et du chant en veut tu en voila. j'ai trouvé pour m'a part qu'il y en avait trop c'est lassant, j'ai vu plutot une animation musicale.
Un beau film avec une morale toujours presente et interessante mais pas fait pour les enfants de plus de 8 ans. c'est gentillet
pour ceux qui aiment les histoires qui se déroulent dans des galaxies lointaines (très lointaines..) celui ci ne peut que vous plaire. Il y a beaucoup d'humanité dans ce film et le scénario rattrape certain raté. on sent un peu le coté telefilm mais a l'époque joss whedon avait peu de moyen.
apres avoir vu la serie qui est exceptionnel, on retrouve avec plaisir le film qui conclue très bien cette série.
la simplicité dans toute sa grandeur. Del toro en rêvait, on en rêvait, il l'a fait. merci, tout simplement merci.
rare sont les films de plus de deux heures qui tiennent la route tout le long, scénario fluide crédible, logique et meme les défaut ne sont pas gênants. on comprend tout du début a la fin et putain quelle puissance dans les dialogues! les acteurs sont tous parfait dans leurs rôles (pour ma part j'ai trouvé Joaquin Phoenix largement au dessus de Russel Crowe mais c'est mon point de vue).
Pur chef d'ouvre.
le meilleur de toutes les prods dreamworks ! de l'humour a en revendre, des dialogues vraiment forts, pertinent et un travail de graphisme vraiment magistrale. la musique est magnifique (sur le cul!!), bon le perso principal un peu simplet et basique mais ca passe ni vu ni connu. non sincerment vraiment peu de choses a redire, well done Chris
apres pitch black (petit budget mais grand concept) et apres les chroniques de riddick (catastrophique)le 3 eme volet de la saga est tout a fait reussi. avec un debut impressionnant ! mais a partir de 40 min env l'action s'estompe un peu et les second role apparaissant restent un peu secondaire. la fin devient un peu une copie de pitch black, mais heureusement on retrouve le vrai riddick. (perso principal pafait anti hero, surdoué voir meme autiste)
dans la lignée du premier, la fin est juste parfaite.