Made in England: les films de Powell et Pressburger
- 2 releases, 2 fichiers
co
09/11/2024 : Bon apparement, la police des *.png crées à partir des nFOs est toute petite mais la taille n'est pas adaptable, il faudrait remplacer le fichier font https://www.subsynchro.com/include/class/nfo2png/nfo2pngfont, bah ça me dépasse un peu...
01/11/2024 23h30 : Bon, je suis enfin de retour sur Paris avec mon fils parce que Lundi, c'est la fin des vacances scolaires donc même si je continuais de mettre le site à jour, j'avais laissé une petite coqulle dans le code du moteur de recherche qui l'avait rendu HS...
Bref, on essaye de faire vivre le site pour le rendre un peu plus communautaire
30/10/2024 : Merci à Galixte qui a compris qu'en ce moment, il faut laisser un faux commentaire sur un film pour communiquer avec moi et il m'a fait remarquer un truc très interagissant/important, j’avais crée le lien https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francais.html qui palait de tous les films produit par la France mais pas le lien https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francophones.html qui parle également des films Belges, Suisse ou Canadien quoi...
C'est corrigé et désolé de m'être embrouillé !
Je joue la carte de la solidarité avec un truc spécial pour les mal-entendants !
Tous les films avec des sous-titres Hearring Impered (SME / Sourd Et Mal-entendant) : https://www.subsynchro.com//films-francais-ouverts-a-tous.html
Et bien sûr, tous les films Français : https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francais.html
Et toute les releases en Français : https://www.subsynchro.com/toutes-les-releases-en-francais.html
Tous les films francophones ; https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francophones.html
Vous n'avez aucune alerte pour l'instant ! N'hesitez pas à vous abonnez en cliquant sur le drapeau sur la fiche d'une release !
Si vous etiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Vous n'avez aucune alerte pour l'instant ! N'hesitez pas à vous abonnez en cliquant sur le drapeau sur la fiche d'une release !
Si vous etiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Je savais que j’allais voir un film juridique mais c’était quand même assez chiant…
Pas d’humour, pas d’action, pas de beau décor car en fait, le film est un peu trop psychologique pour moi !
D’habitude je vais au cinéma pour m'amuser et/ou voyager un peu et mais là, c’était assez plat..
C’est amusant de voir comme les jurés (pourtant choisis au hasard) sont quand même fliqués pour justifier leurs honnêtetés et qu'ils n'ont pas de lien avec le coupable !
PS : Il y aura un petit fichier FORCED pour les releases FRENCH pour les quelques passages avec des écritures et je ne met pas de note car même si ce film ne m'a pas plu, il n'est pas mauvais pour autant
Un film formidable, la saga d'une famille déchirée par la seconde guerre mondiale!
Un excellent documentaire, dense, riche en archives rares et en émotions, que je conseille à tout amateur de musique de film et de musique en général. Comme d'habitude, Laurent Bouzereau (célèbre pour ses making-of) révèle son immense talent d'humilité au service des créateurs du cinéma. Ne ratez pas ce film qui, avec le ENNIO de Giuseppe Tornatore, est un modèle du genre.
Ce qui est marrant, c’est qu’à la fin du film, j’avais envie de féliciter les auteurs d’avoir pondu une histoire aussi riche et extraordinaire mais c’est en pensant comme ça que je me suis rappelé que ce film est une biographie hommage sur l’histoire qui est vraiment arrivée à Charles Aznavour
Dans l’histoire, il arrive beaucoup de beaux/chanceux événements à Charles Aznavour donc est-ce grâce à ça qu’il est devenu doué et populaire ?
Car au contraire, on découvre également qu'il lui arrive plein de mauvaises/tristes anecdotes aussi mais c’est du coup grâce à sa passion pour la musique qu’il arrive à garder la tête haute. …
Donc au final, la musique est une véritable passion pour lui, et je pense que son succès est dû à cette forte passion même si elle est troublée par plein de mauvaises péripéties…
Je ne connaissais Aznavour que musicalement et j'ai appris tellement de choses sur son intimité grâce/à travers ce film !
PS : Il y aura un petit fichier FORCED pour les quelques dialogues en langues étrangères
Euh, ouais bah non...
Si tu n'es plus collégien, ce film sera un peu hassbeen mais est-ce qu'un collégen aime les films en VOST ?
Je pourrais dire "Au moins, je l'ai vu !" mais non, je n'ai pas accroché !"
C'est amusant car ce film fait bien réfléchir...
Quand on est sportif, on veut être compétant et connu mais ne sommes pas compétant par fierté d'être connu ou alors sommes nous connu grâce à notre compétence ?
D'ailleurs quel est le rôle du coach sportif d'un boxeur ?
Permettre au boxeur de s'améliorer sportivement, lui trouver un peu d'activités parallèles pour rendre son poulain plus mondain ou tout simplement les 2, non ?
Ce film vous apportera les réponses, enfin il vous donnera surtout l'occasion de vous faire une idée dessus quoi !
Ouais bon, d'habitude, je suis plus « Comédie » mais ce soir, je suis aller voir ce film qui est un « Drame » parce que l'on m'avais conseillé d'aller le voir et c'est vrai que ce film m'a beaucoup marqué aussi mais surtout en me faisait pas mal réfléchir !
Je ne vous dévoile pas trop les détails mis tu ressors forcement de ce film avec un avis sur le sujet traité :Avis évolutif ou inchangé mais confirmé !
PS : Ce film est présent sur le site car il comportera un fichier FORCED pour quand les étrangers parlent dans leurs langues d'origines
Excellent western !
C'est l'histoire d’un mec qui est accusé d’un crime qu'il n’a pas commis et il écope de 10 ans de prison...
Il était amoureux d’une femme avant cette erreur mais en sortant de prison, il réalise qu'elle a refait sa vie avec un autre homme.
Double sanction peu, il a tout perdu à cause d’une erreur judiciaire quoi...
Ce film fait réfléchir quoi !
Bon commentaire assez contradictoire mais ça représente l'état dans lequel je suis sorti de la salle...
Ce film n’était ni mauvais, ni forcément un bon film !
C’est un film policier mais sans action, ni sans rebondissements non plus …
Une heure d’enquête au sein d’une grande famille, avec beaucoup d'individus susceptibles d’être impliqués dans ce meurtre d'un un autre membre de la famille !
Je ne suis peut-être pas réceptif à l'univers cinématographique de François Ozon mais je n'ai pas accroché !