Aujourd'hui, nous sommes le Samedi 11 Janvier 2025 et on continue a mettre à jour notre site internet qui sert à tous les passionés de VOST comme nous (le staff du site) ! Par exemple hier, on a rajouté 33 films, 107 releases et 37 fichiers !
Bon, on rappelle aux autorités que notre site ne donne pas accès au DiVX mais on aide juste ceux qui les trouvent à pouvoir les voir en VOST... Nous sommes des passionnés quoi...
Pas la catastrophe annoncée. Toujours le savoir faire de Ridley Scott. Des lourdeurs mais le film se regarde plutôt bien. Les requins dans le colisée il fallait oser ?
Ma chérie m'avait proposé que l'on aille voir ce film ensemble...
Tout ça pour qu'à la fin, je lui avoue ne pas avoir été très emballé par ce film mais sûrement parce que c'était une « Comédie dramatique, Drame, Romance » et que je n'était pas le public cible mais mademoiselle m'a confié qu'elle n'avait pas raffolé de l'histoire non plus !
Laissez vos commentaires sur le film que je sache si je suis juste pas réceptif aux romances !
Un film raté, mou à l'extrême. Un ennuyeux océan de guimauve. Les scènes avec le génial BOB FOSSE, en serpent du désert, sauvent cet navet de l'oubli. Mais où est donc passé le réalisateur de "Chantons sous la pluie" et de tant d'autres merveilles ?!. Tristesse. Bref: une purge.
En fait, un petit peu stupidement, on allait voir un film de (ou avec) Franck Dubosc en s’attentant à voir une sympathique comédie mais ce film est un vulgaire film policier du Dimanche soir sur France 3...
C'est une « Comédie, Thriller » mais où je n'ai jamais souris donc c'est certainement un bon film policier mais j'étais dans une humeur à vouloir m'amuser devant un film mais la sauce n'a pas pris...
Mes critiques positives sur cette séance ? Bah les sièges étaient confortables...
Commente par un membre qui préfère rester anonyme le
Ce film a mis en avant une de mes séquelles suite à mon accident de moto : j’ai depuis 5 ans, une « mémoire sélective »
Je n’ai aucun souvenir de ce film alors que je n’ai bien sûr pas dormi, donc c’est que ce film n’est pas «n’était pas bien» mais qu’«il n’était pas pour moi » en tout cas !
En tout cas, si c’est amusant de voir Arte au cinéma…