Running Out of Time
- 12 releases, 2 fichiers
coc
21/12/2024 à 3h00 : Anecdote de la soirée....
J'avais prévu de faire un peu de code cette après-midi mais je suis sorti !
Ce soir, j'ai dis "Bah après l'update, je code les nouveautés préues..."
Mais après ces 2h de mise à jour de films,, releases et/ou nFOs, je pense que je vais aller me coucher !
La scène ne prend pas d'arrêt oendant les fêtes mais moi, je prend l'avion demain pour aller voir ma mère en cette fin d'année !
Ouai sbon, je rend quand même mon ordinateur portable pour assumer mon role de webmaster !
Avant je traduisais, je synchronisais mais le destin m'a un peu limité et maintenant je ne peux qu'assumer mon rôle de webmater/developer !
Je continue de faire mes grosses updates de journée chaques soirs mais je vais quand même faire une MAJ du code bientôt !
Vous n'avez aucune alerte pour l'instant ! N'hesitez pas à vous abonnez en cliquant sur le drapeau sur la fiche d'une release !
Si vous etiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Vous n'avez aucune alerte pour l'instant ! N'hesitez pas à vous abonnez en cliquant sur le drapeau sur la fiche d'une release !
Si vous etiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
vaguement humoristique, scènes d'action habituelles pour les films Marvel, regardable sans plus...
Héroïque en effet!
Ce film a mis en avant une de mes séquelles suite à mon accident de moto : j’ai depuis 5 ans, une « mémoire sélective »
Je n’ai aucun souvenir de ce film alors que je n’ai bien sûr pas dormi, donc c’est que ce film n’est pas «n’était pas bien» mais qu’«il n’était pas pour moi » en tout cas !
En tout cas, si c’est amusant de voir Arte au cinéma…
Formidable Jeremy Irons!
Ouais bon : parfois, je crée la fiche des bons films français en espérant que des sous-titres SDH sortent pour nos utilisateurs mal-entendants mais là j'ai créé cette fiche pour tester mon commentaire anonyme...
Utilisation de mes doubles négations interdites : ce film est pas mal..
C’est un bon téléfilm quoi, une sympathique comédie à voir le Dimanche après-midi sur M6, mais ça ne casse pas 3 pattes et un canard…
Le genre de film où tu peux inviter ta belle-mère à aller le voir avec toi au cinéma !
Sympathique mais rien de fou..
C’est l’histoire d’un comédien qui joue dans une pièce de théâtre écrite et/ou mise en scène par sa copine...
Parallèlement à ça, il suit une carrière de comédien au cinéma et il décide de quitter son rôle dans la pièce de sa copine parce qu’il a décroché un rôle au cinéma…
L’abandon de la pièce pose problème avec sa copine qui décide de se séparer de lui car elle n’est pas d’accord de son choix !
Heureusement, il vient assister à la première du spectacle de sa copine, qui le voit assis dans le public et qui retombe amoureuse de lui tellement facilement !
Happy Ending ou pas ? Je ne m'exprimerai pas là dessus pour ne pas spoiler la fin mais on ressort forcement avec un avis tranché sur la situation !
Le film est touchant (mais ce n’est pas une comédie) et ça m'a bien fait réfléchir en tout
Le film assez particulier parce que c'est un mélange de beaux moments de complicité entre des frères qui se retrouvent mais aussi d’épisodes tristes qui se déroulent dans leur aventure…
L’un des frères est très connu dans le monde de la musique comme chef d'orchestre et donc il veut aider son frère à évoluer dans cet univers qu'il essaye d'apprivoiser...
La fin est très belle car c’est justement tous ces musiciens amateurs (que le grand chef d’orchestre essaye d'aider) qui arrivent à l’impressionner en lui jouant son morceau préféré « Le boléro de Ravel »
La partie du milieu et un peu plus simple mais c’est peut-être justement parce que le début à la fin sont si merveilleux !
Un Bunuel étonnant!
Western conventionnel, avec des acteurs relativement peu connus (à l'exception des bad guys, dont David Carradine, dans un petit rôle pas très long), mais sympa et bien réalisé.
Bref, ça se regarde sans problème.
Ce documentaire était très intéressant pour un spectateur comme moi en fait...
Étant tout juste quarantenaire, Sylvester Stallone et ses personnages de Rocky ou Rambo étaient les héros des films de mon adolescence et à travers ce documentaire on apprend vachement mieux à connaître l'acteur et sa mentalité.
Il y avait durant mon adolescence un autre acteur phare au rendez-vous et n'est-il pas qu'il effectue lui aussi des commentaires durant ce documentaire !
Jje parle bien sûr d'Arnold Schwarzenegger...
J'avais une vision de ces acteurs très axée sur leurs rôles dans les films d'action et ça m'a fait plaisir de les découvrir aujourd’hui motionnels et cultivés aussi !
Merci Netflix pour le coup !
PS : Il y aura également des sous-titres FORCED pour la version française de ce documentaire quand il y a des extrait de film de Sylvester!