Sly : Stallone par Stallone
- 10 releases, 2 fichiers
co
14/11/2024 : La pagination de "Toutes les releases" remarche... Bug découvert par hasard hier !
La recherche de release par Type marche enfin aussi...
L'ajout de sous-titre coté client remarche aussi
09/11/2024 : Bon apparement, la police des *.png crées à partir des nFOs est toute petite mais la taille n'est pas adaptable, il faudrait remplacer le fichier font https://www.subsynchro.com/include/class/nfo2png/nfo2pngfont, bah ça me dépasse un peu...
01/11/2024 23h30 : Bon, je suis enfin de retour sur Paris avec mon fils parce que Lundi, c'est la fin des vacances scolaires donc même si je continuais de mettre le site à jour, j'avais laissé une petite coqulle dans le code du moteur de recherche qui l'avait rendu HS...
Bref, on essaye de faire vivre le site pour le rendre un peu plus communautaire
30/10/2024 : Merci à Galixte qui a compris qu'en ce moment, il faut laisser un faux commentaire sur un film pour communiquer avec moi et il m'a fait remarquer un truc très interagissant/important, j’avais crée le lien https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francais.html qui palait de tous les films produit par la France mais pas le lien https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francophones.html qui parle également des films Belges, Suisse ou Canadien quoi...
C'est corrigé et désolé de m'être embrouillé !
Je joue la carte de la solidarité avec un truc spécial pour les mal-entendants !
Tous les films avec des sous-titres Hearring Impered (SME / Sourd Et Mal-entendant) : https://www.subsynchro.com//films-francais-ouverts-a-tous.html
Et bien sûr, tous les films Français : https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francais.html
Et toute les releases en Français : https://www.subsynchro.com/toutes-les-releases-en-francais.html
Tous les films francophones ; https://www.subsynchro.com/tous-les-films-francophones.html
Vous n'avez aucune alerte pour l'instant ! N'hesitez pas à vous abonnez en cliquant sur le drapeau sur la fiche d'une release !
Si vous etiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Vous n'avez aucune alerte pour l'instant ! N'hesitez pas à vous abonnez en cliquant sur le drapeau sur la fiche d'une release !
Si vous etiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Ce documentaire était très intéressant pour un spectateur comme moi en fait...
Étant tout juste quarantenaire, Sylvester Stallone et ses personnages de Rocky ou Rambo étaient les héros des films de mon adolescence et à travers ce documentaire on apprend vachement mieux à connaître l'acteur et sa mentalité.
Il y avait durant mon adolescence un autre acteur phare au rendez-vous et n'est-il pas qu'il effectue lui aussi des commentaires durant ce documentaire !
Jje parle bien sûr d'Arnold Schwarzenegger...
J'avais une vision de ces acteurs très axée sur leurs rôles dans les films d'action et ça m'a fait plaisir de les découvrir aujourd’hui motionnels et cultivés aussi !
Merci Netflix pour le coup !
PS : Il y aura également des sous-titres FORCED pour la version française de ce documentaire quand il y a des extrait de film de Sylvester!
Excellent film terrifiant
Ce soir, j’avais envie d’aller au cinéma, et j’ai choisi ce film sur AlloCiné simplement en voyant que José Garcia jouait dedans…
D’habitude, José Garcia joue dans de sympathiques comédies mais là je n’ai même pas pris le temps de regarder la bande-annonce pour le choisir et je pense que j’aurais dû car ce film n’était pas du tout adapté avec ce que j’aime...
C'est une comédie mais une comédie dramatique quoi...
Je ne dis pas que le film est mauvais mais juste qu'il n’était pas fait pour moi !
Avec José Garcia au casting, je m’attendais à une comédie effectivement mais j'aurais du faire attention au superlatif !
Un excellent Zeffirelli
Un film prenant, intense!
Le film était beau et avec un super casting mais j’ai eu un peu du mal à rentrer dedans car il était trop psychologique…
Avec ce film, j’ai surtout compris que j’étais plus réceptif aux films d’action !
Je savais que j’allais voir un film juridique mais c’était quand même assez chiant…
Pas d’humour, pas d’action, pas de beau décor car en fait, le film est un peu trop psychologique pour moi !
D’habitude je vais au cinéma pour m'amuser et/ou voyager un peu et mais là, c’était assez plat..
C’est amusant de voir comme les jurés (pourtant choisis au hasard) sont quand même fliqués pour justifier leurs honnêtetés et qu'ils n'ont pas de lien avec le coupable !
PS : Il y aura un petit fichier FORCED pour les releases FRENCH pour les quelques passages avec des écritures et je ne met pas de note car même si ce film ne m'a pas plu, il n'est pas mauvais pour autant
Un film formidable, la saga d'une famille déchirée par la seconde guerre mondiale!
Un excellent documentaire, dense, riche en archives rares et en émotions, que je conseille à tout amateur de musique de film et de musique en général. Comme d'habitude, Laurent Bouzereau (célèbre pour ses making-of) révèle son immense talent d'humilité au service des créateurs du cinéma. Ne ratez pas ce film qui, avec le ENNIO de Giuseppe Tornatore, est un modèle du genre.
Ce qui est marrant, c’est qu’à la fin du film, j’avais envie de féliciter les auteurs d’avoir pondu une histoire aussi riche et extraordinaire mais c’est en pensant comme ça que je me suis rappelé que ce film est une biographie hommage sur l’histoire qui est vraiment arrivée à Charles Aznavour
Dans l’histoire, il arrive beaucoup de beaux/chanceux événements à Charles Aznavour donc est-ce grâce à ça qu’il est devenu doué et populaire ?
Car au contraire, on découvre également qu'il lui arrive plein de mauvaises/tristes anecdotes aussi mais c’est du coup grâce à sa passion pour la musique qu’il arrive à garder la tête haute. …
Donc au final, la musique est une véritable passion pour lui, et je pense que son succès est dû à cette forte passion même si elle est troublée par plein de mauvaises péripéties…
Je ne connaissais Aznavour que musicalement et j'ai appris tellement de choses sur son intimité grâce/à travers ce film !
PS : Il y aura un petit fichier FORCED pour les quelques dialogues en langues étrangères