










Moyenne : 0 pour 0 vote
Marie, 80 ans, en a ras le bol de sa maladie. Elle a un plan : partir en Suisse pour mettre fin à ses jours. Mais au moment de l’annoncer à Bruno, son fils irresponsable, et Anna sa petite-fille en crise d’ado, elle panique et invente un énorme mensonge. Prétextant un mystérieux héritage à aller chercher dans une banque suisse, elle leur propose de faire un voyage tous ensemble. Complice involontaire de cette mascarade, Rudy, un auxiliaire de vie tout juste rencontré la veille, va prendre le volant du vieux camping car familial, et conduire cette famille dans un voyage inattendu.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #30574 !Le commentaire de SubSynchro
J'avais trouvé le film sympathique en regardant la bande-annonce mais j'aurais du me méfier du genre annoncé « Comédie dramatique » !
C'est sympathique mais ça reste quand même une histoire tristounette !
Dans le film on doit choisir si lorsqu'une personne que l'on aime souffre en se soignant doit arrêter de se soigner et être condamnée ou poursuivre son traitement?
Ouais bah j'attendais tout au long du film un retournement de scénario mais il n'est pas venu...
J'étais au cinéma avec ma chérie et doit-on forcer un personne chère à voir la fin d'un film pas si génial pour rentabiliser le prix de la place ou accepter de partir ?:P