










Moyenne : 5.5 pour 2 votes
S.O.S Fantômes II
S.O.S Fantômes
S.O.S Fantômes : L'Héritage
Ce film fait partie de la saga S.O.S Fantômes
La famille Spengler revient là où tout a commencé, l'emblématique caserne de pompiers de New York. Ils vont alors devoir faire équipe avec les membres originels de S.O.S. Fantômes, qui ont mis en place un laboratoire de recherche top secret pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Lorsque la découverte d'un ancien artefact libère une armée de fantômes qui répand une menace de glace sur la ville, les deux équipes S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leur maison et sauver le monde d'une seconde ère glaciaire.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 3 commentaires pour le film #27322 !Le commentaire de Jean-Tilapin
J'aurais tendance à ne pas être d'accord avec les deux commentaires précédents : je trouve - personnellement - que Ghostbusters devrait justement enfin s'affranchir des deux épisodes des années 80. Sur les trois derniers films, on a sans arrêt des scènes clins d'oeil, hommages, personnages secondaires inutiles, qui plombent le rythme des films et empêchent les nouveaux acteurs de se lancer réellement dans la franchise. C'est particulièrement flagrant pour ce film : le méchant n'apparait que dans les 5 dernières minutes, tout le reste, c'est construction narrative laborieuse et scènes gênantes avec les acteurs précédents. C'est pénible et douloureux à regarder.
J'aurais très nettement préféré un film plus simple avec juste la famille du précédent opus plutôt réussi, qui affronte un méchant mieux amené et utilisé, indépendamment des autres films. Un p'tit clin d'oeil vite fait et on se reconcentre sur la trame principale pour faire un film un minimum intéressant.
Le commentaire de bitonio6
ça fait vraiment plaisir de revoir tous les acteurs du premier... Un très bon moment, intrigue bien amenée, c'était très sympa.
Le commentaire de Yaumegui
Ca ne vole pas bien haut, on est content de revoir l'équipe originale et son méchant devenu maire, la nouvelle équipe fait le job. Mais, il n'y a rien de neuf.