Moyenne : 3.5 pour 56 votes
À la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 16 commentaires pour le film #9931 !Le commentaire de Plastikman
N'en déplaise aux critiques de ciné qui ont littéralement défoncé le film (certainement parce qu'ils n'ont pas eu droit au Champ et petits fours), je trouve ce Besson bien bon et barré. Sous ses faux airs de Nikita, ce film est ambitieux et la photographie est superbe. Scarlett Johansson et Morgan Freeman assurent. Seul bémol, 1h30 c'est court.
PS : faites gaffe aux blagues sur les blondes, ça pourrait mal finir )
Le commentaire de Adelscott
Quelle horreur ce film. Y a plus de contenu dans une pub pour les assurances Maaf
Le commentaire de davidonet
Une critique meilleur que le film lui-même : http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/08/20/lucy-fer/
Le commentaire de Plastikman
je viens de lire la critique qui est à l'image du nom du site. Je vais lire d'autres critiques de ce site et cela va décider à aller voir les films qui y sont torpillés.
Le commentaire de shadrak
Merci pour le lien, excellente critique, je me suis bien marré 15 minutes au lieu d'en perdre 90.
Le commentaire de tomcat92
Ben ma foi cette critique n'est pas mal ficelée
Je me disais grosso modo la même chose en le regardant, surtout en accéléré, tellement je m'ennuyais...
Le commentaire de Mic7313
Bon ben finalement pas très original comme film...en fait c'est du Besson...toujours pareil, une jolie fille fragile qui devient superwoman, des poursuites bidons en plein Paris avec des voitures de police qui explosent de tous les côtés et pour finir des scènes de carnage avec de la musique classique en fond sonore, sans oublié le tout au ralenti évidemment...
Bref c'est du vu et revu, ca se laisse voir mais bon c'est limite "chiant"....
A quand un film original pour Besson ??...
Le commentaire de hippocampej
Un Besson bien moyen mas fallait-il s'attendre à autre chose, Scarlett vaut le coup d’œil, pour le reste incohérence totale dans le scénario, beaucoup d'interrogation donc... Et puis énormément d'emprunts d'images à Samsara, sans cmpter que ces images là sont une des seules bonnes idées de ce film qui ne restera donc pas dans les annales, à noter qu'à côté de l'ultra navet de son film précédant, Malavita, celui-ci se regarde jusqu'au bout... Parce que bon filmer il sait faire mais donner de la consistance à ses personnages i ne sait toujours pas...
Le commentaire de mikmak_
Supere film daction et l'histoir elle ai génialle. Je m'an douté qu'on été tous des dieux en puissance parceque moi des fois je dois dépacer les 11% dans mon cerveau. Vivement que je soi A 20% pour butter avec des guns tous les conards qui m'emmerde.
Sérieusement, c'est une vraie blague pour frustrés ce film.
Le commentaire de Yaumegui
Bon, je me disais les critiques ont toujours été sévères pour Besson, près de 60 millions de spectateurs ne pouvaient pas se tromper à ce point là .
Bah, si, ce film est un infâme navet racoleur et acréatif. Sous Gloubi-boulga de Nikita et de Taxi, avec des tentatives de référence à plusieurs grands films que je n'oserais citer dans cette critique de peur de les salir.
A éviter absolument.
Le commentaire de Nuclear
Quand Besson s'éprend de science et de philosophie, on s'attend à un nouveau produit grotesque et singulièrement idiot... Gagné !
Le commentaire de Plastikman
si vous le dites. J'ai hâte de lire votre critique sur Interstellar car là il est question de trous noirs.
Le commentaire de Guybrush
Besson ou pas, ce sont 90 minutes totalement inutile. Même pas un bon un film d'action... Ni un film tout court.
Dommage qu'il n'ait pas osé aller plus dans le SF, cela aurait été sans doute plus captivant.
Le commentaire de nuagesept
J'ai su résister aux suppliques de ma moitié tout ce temps pour ne pas visionner ce nanar, hier elle m'a eu aux sentiments et je ne saurais dire mieux que ce critique amateur de senscritique :
"avec son décalage inouï entre ambition et résultat,... , une heure trente de magie où la consternation confine à l'émerveillement, tout simplement"
Le commentaire de elliotvedav
Ce film est un navet digne d'un Taken qui se battent pour la première place du podium. Moi qui adule Choi Min Sik, j'y ai cru.. Seul point positif de cette daube: lui.
Le commentaire de SubSynchro
Il est malin le Besson, un réalisateur francais avec des stars américaines sous un fond de mafia chinoise ! Il touche tout le monde forcement. Après je trouve qu'il est parti un petit peu loin dans le délire. Je m'étais habitué avoir des bagarres héros seul contre tous mais dans cette version la fille se transforme en une espèce de magicienne qui ne m'a pas emballé !
Après on est pris dans l'histoire mais j'ai pas été emballé par la fin