Moyenne : 7.1 pour 17 votes
Hutch Mansell, un père de famille sans histoire, accumule un tas de frustrations. Alors que des cambrioleurs rentrent chez lui, Hutch va se défendre et faire preuve d'une grande violence. Un incident qui va faire resurgir les secrets de son passé...
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 6 commentaires pour le film #19147 !Le commentaire de buzthafuzz
Génial, totalement WTF et Bob Odenkirk est parfait. "Don't call 911" (better call Saul 😂) ! Ce film fait du bien, l'humour est totalement noir et rappelle ces polars ou le privé s'en prend plein la gueule et en redemande. La première bagarre, celle du bus, donne bien le ton; étant amateur de ce genre de films, je l'ai trouvée anthologique. La suite est à l'avenant, la fin avec Bob Odenkirk qui croise les doigts est jouissive.
Le commentaire de ahuribarbu
Pas grand'chose à ajouter si ce n'est que se dégage aussi de ce film une bonne ambiance digne des meilleurs comics. Les Américains maîtrisent l'usage de la violence gratuite en pur divertissement. C'est assez fou, je comprends très bien ceux que cela excède ou révolte (la banalisation de la violence) mais chez moi, il n'y a rien à faire, cela marche (dans un film ou une BD).
Le commentaire de Elric De Melniboné
Le scénario tient sur un timbre post, mais d'une, j'adore Bob Odenkirk depuis Breaking Bad et Better Call Saul, et de deux, j'ai été ravi de revoir Christopher Lloyd. Ce film à un petit côté jubilatoire et régressif. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais et c'est ce que j'ai eu.
Comme l'indique ma note, pour moi c'est parfait.
Le commentaire de buches1
Merci pour vos commentaires sans vous je serai passé à coté de ce petit bijou fort sympathique
Le commentaire de mynameisfedo
Bob Odenkirk, plus connu dans l'avocat véreux de better call saul est ici à contre-emploi dans un rôle qui m'a fait penser à celui de swharzy dans "commando".
Bref, 100% non crédible, 100% déjanté, mais 100% dantesque. Avec une bonne dose d'humour, du fait de l'ambiance du film.
Bon point aussi à un Christopher Lloyd qui, malgré son âge, s'amuse également comme un petit fou.
Au final, vite vu, vite oublié, mais fortement jouissif = à ne pas manquer!
Le commentaire de necro255
Ca défonce. J'ai pris bcp de plaisir à voir ce film.
Avec l'impression que la recette de ce genre de film à été perdu, étrangement.