Moyenne : 8.3 pour 50 votes
John David Washington est le nouveau Protagoniste dans le spectacle original de science-fiction signé Christpher Nolan, Tenet. Armé d'un seul mot - Tenet - et se battant pour la survie du monde entier, le Protagoniste voyage à travers le monde crépusculaire de l'espionnage international dans une mission qui se déroulera au-delà du temps réel. Pas un voyage dans le temps. Inversion.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 5 commentaires pour le film #18809 !Le commentaire de txR
Je dois avouer que je n'ai rien compris au film. Tout s'enchaîne trop vite, on arrive immédiatement à des conclusions comme si cela était une évidence d'un problème que l'on apprend trente secondes avant. J'ai sûrement raté quelque chose, mais honnêtement ce film est bordélique à volonté. On passe du rouge au bleu en passant par le vert en un clin d’œil et on devrait se dire au mais oui bien sûr!! Mais non au final on est encore à se demander pourquoi c'est rouge. Du coup j'ai plus été interloqué par la calvitie naissante de Robert Pattinson que par autre chose. Par contre la musique claque!
Le commentaire de Elric De Melniboné
Ah merci, cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris. J'ai perdu du temps à regarder ce "truc". Certains apprécieront peut-être, personnellement, c'était beaucoup trop confus.
Le commentaire de pastema
Bon, ok c'est pas clair, on comprend pas tout, et on a du mal a vivre les 2 univers en meme temps ou les uns vont de l'avant et les autres reculent dans le temps. D' autant plus que comme il est dit plus bas, l'intrigue est expliqué vite fait (pas bien fait) et qu'on a pas le temps de bien l'assimiler car tout s' enchaine !
Sinon, dire que interstellar etait une bouse, alors là non! J'ai adoré et au moins, là tout est clair, enfin pour moi
Le commentaire de necro255
Pareil pour moi. Rien compris.
Bcp de moyen, mais on reste sur un sentiment positif qd meme
Le commentaire de Ionoo
Musique trop forte, scénario débile et incompréhensible, on se fait donc bien chier et j'avais déja ressenti ça avec Interstellar. Donc Nolan King of the bouse ?