De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 3 commentaires pour le film #18012 !Le commentaire de bitonio6
Mais quelle tristesse et quelle déshonneur !? Trouvez-moi ces scénaristes et enfermez-les à tout jamais !!! Ce film est une insulte à tout ce que la SF peut avoir de magnifique ! On ne fait que se poser des questions pendant que les images défilent sur "comment ont-ils pu faire ça ?!" "mais pourquoi est-il toujours là ?!"... BREF, du vite fait pour justifier le droit d'exploiter la licence Terminator ! Épargnez-vous cette souffrance en vous repassant l'excellent T2 !!!
Le commentaire de ichimatsu
Ça aurait dû s’appeler "Catch me if you can". C'est que de la course poursuite. Baston - je te neutralise - on continue - baston... Linda Hamilton a vraiment pris un coup de vieux et semble totalement ridicule dans les scènes de fight. Rien n'est expliqué de qui fait quoi ou qui veut quoi, à part que le(s) méchant(s) veulent tuer les gentils ou alors j'ai du m'endormir quelque part. Juste un bon point pour les sfx.
Le commentaire de bitonio6
On pourrait en écrire des tonnes, mais ce qui me rend triste c'est que les scénaristes n'ont juste pas compris et encore moins respecté ce qu'est l'histoire de Terminator !