Moyenne : 6.7 pour 28 votes
Star Trek II : La Colère de Khan
Star Trek III : À la recherche de Spock
Star Trek IV : Retour sur Terre
Star Trek V : L'Ultime Frontière
Star Trek VI : Terre inconnue
Star Trek: Generations
Star Trek : Premier Contact
Star Trek: Insurrection
Star Trek: Nemesis
Star Trek
Star Trek : Sans limites
Ce film fait partie de la saga Star Trek
L'avis des membres
Il y a 9 commentaires pour le film #8161 !Le commentaire de fifi623
C&39;est le premier Star Trek que je regarde (de ma vie !!!) et j&39;avoue que je n&39;ai pas boudé mon plaisir. Bien sûr je n&39;ai rien pour comparer, mais j&39;ai passé un très bon moment; contrairement à ce que disent certains commentaires précédents, je me suis fait emballé par le scénario, et je n&39;ai pas vu le temps passer.
De plus les scènes d&39;action et effets spéciaux sont plutôt bien roulés, ce qui nous fait entrer dans cet univers d&39;autant plus facilement.
Apparemment, celui de 2009 est encore mieux, donc je vais le mater de ce pas ...
Le commentaire de Yaumegui
Ça ressemble à Star Trek, ça a l'odeur de Star Trek, ça a le goût de Star Trek, mais ce n'est pas Star
Trek. J'ai vu l'intégral des séries trois fois, ainsi que les films et je crois que Gene Roddenberry serait assez perplexe. D'abord, c'est humano-centré, à part Spock (qui est à moitié humain), les ET ne font que de la figuration (les Klingons font un caméo) et surtout le message humaniste de Gene Roddenberry est mis aux oubliettes, les morts se comptent en dizaines ou mêmes centaines de milliers de personnes sans que cela ne dérange grand monde. Ce qui est paradoxal parce que durant tout le film le personnage de Spock est confronté à son humanité.
Mais sinon, c'est un très bon film d'action sur fond de SF, les scènes s'enchaînent à toute vitesse, on ne voit pas les 2h10 passées, c'est à voir.
Le commentaire de nuagesept
le 1er m'avait emballé, quel reboot efficace, celui là ne sert à rien, sinon à passer 2 heures, une honte.
Le commentaire de bERT
Bien aimé. Ca fait un peu trop Star Wars et pas assez Star Trek car on dirait qu'ils n'arrivent pas à envoyer l'enterprise en mission ! Peut-etre dans le 3 ! Malgre tout il se debrouille plutot bien JJ avec son mechant reussi et un Capitain Kirk crédible et meme si tout ca est tres conventionnel, c'est plaisant ! Ca me semble plutot de bon augure pour STAR WARS !
Le commentaire de toki
Le spectacle est au rendez-vous mais le scénario est absent.
Ce nouveau Star Trek est réalisé et produit par des fans de Star Wars... on y trouve de tout sauf du Star Trek, ce qui est loin de me déplaire.
On y voit Kirk, un jeune fou impulsif (Anakin?), qui part à la poursuite d'un Jedi qui a paumé son sabre laser. Manque plus que 1 ou 2 robots et on pourrait se croire devant Star Wars 7.
Le commentaire de Nuclear
Malgré un début prometteur, le film s'encroûte dans un scénario fort peu inspiré, qui se conclue de façon presque navrante. C'est plutôt du côté des effets spéciaux qu'on se régale.
Le commentaire de Kesh
On en attendait beaucoup de cette suite...Malheureusement, le film ne décolle jamais vraiment. On s'attache moins aux personnages, les évènements se suivent sans surprises, et surtout, il manque ce souffle épique qui existait dans le 1er film. Les effets spéciaux sont quant à eux vraiment réussis, ainsi que les scènes d'action, qui auraient cependant gagné à être plus nombreuses et surtout plus nerveuses.
Sympathique donc mais moins bon que le 1er du nom. Espérons que J.J Abrams ait plus d'inspiration pour son Star Wars...!
Le commentaire de juanmaria76
quelle deception !!!!! des effets speciaux c'est sur mais une histoire epaisse comme une feuille de papier cigarettes ! pas etonnant que le film se soit ramassé meme aux states !!!
passez votre chemin
Le commentaire de pahpah
Déçu. Je me suis ennuyé.
Rien à dire bien_sûr sur les effets spéciaux.
Par contre le film manque de rythme. Les rapports de force sont improbables et très mal amenés. Le dénouement est apathique.
Quant à la love story de Spock et ses écartèlements émotionnels, c'est du vrai n'importe quoi.
J.J. Abrams n'a pas été très inspiré.