The Age of Shadows , realise en 2016

Les années 1920, pendant la période d’occupation de la Corée par le Japon. Lee Jung-chool, un capitaine de police coréen travaillant pour la police japonaise, doit démanteler un réseau de la résistance coréenne dont il réussit à approcher l’un des leaders, Kim Woo-jin. Les deux hommes que tout oppose – mais qui connaissent chacun la véritable identité de l’autre – vont être amenés à se rapprocher, tout en continuant à dissimuler l’un à l’autre leurs propres desseins.
 
Date de sortie en France :

The Age of Shadows
Moyenne : 8.9 pour 5 votes

Les 4 releases (dont 4 releases sous-titrées)

Ajouter une release au film The Age of Shadows
  • Formats disponibles :
  Release Dernier fichier Qualite Fichiers
Voir le nfo de la release The.Age.Of.Shadows.2016.1080p.BluRay.x264-ROVERS ROVERS The.Age.Of.Shadows.2016.1080p.BluRay.x264-ROVERS 10/02/2019 Disponible en FANSUB 3 fichiers
Voir le nfo de la release The.Age.Of.Shadows.2016.720p.BluRay.x264-ROVERS ROVERS The.Age.Of.Shadows.2016.720p.BluRay.x264-ROVERS 14/05/2017 Disponible en FANSUB 1 fichier
Voir le nfo de la release The.Age.Of.Shadows.2016.BDRip.x264-ROVERS ROVERS The.Age.Of.Shadows.2016.BDRip.x264-ROVERS 14/05/2017 Disponible en FANSUB 1 fichier
WIHD THE.AGE.OF.SHADOWS.2017.1080P.BLURAY.FRA.AVC.DTS.HD.MA-WIHD 25/01/2018 Disponible en Z2 1 fichier

L'avis des membres

Il y a 1 commentaire pour le film #13629 !

Le commentaire de Takuandaichi

TakuandaichiCommenté par Takuandaichi (49), Le

Excellent film d'espionnage, peut-être un poil plus conventionnel que le reste de la filmo de Kim Jin-Woon (A Bittersweet Life, I Saw The Devil, The Good The Bad and The Weird) mais à la photographie et au montage exemplaires.

Sans se voiler la face, Song Kang-Ho (The Host, Memories of Murder, le corréen réveillé par Captain America dans Snowpiercer, etc) porte une grande partie du film par la justesse de son jeu pour un personnage de Chef de la Police ambigüe au possible.
Secondé sans aucun problème d'ailleurs par Gong Yoo (Silenced, Dernier Train pour Busan) et la "secrétaire" Han Ji-Min.
Mon seul regret : pas assez de temps d'écran pour le merveilleux Lee Byung-Hun (rôle principal de I Saw The Devil et Bittersweet Life) sans doute mon acteur corréen préféré de ses 10 dernières années.

Une tension croissante, une bande-originale discrète mais qui prend néamoins parfois quelques risques et quelques rares moments d'une action intense et sans compromis pour ce film portant sur la période résistance/collaboration des années 1910-20, lorsque que la Corée a voulu rejeter son statut de protectorat japonais (même période que le récent et très bon également - quoiqu'un peu plus "baroque" - "Assassination", que je ne peux que vous conseiller également.)

Vous pouvez y aller sans risque, aucune chance de vous ennuyer ! (sauf si ce n'est pas du tout votre genre de film auquel cas... bah regardez un style qui vous plait, quoi ! ^^)

9 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe @ pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 2.256 secondes // PHP