Moyenne : 6.2 pour 5 votes
Kung Fu Panda
Kung Fu Panda : Bonnes Fêtes
Kung Fu Panda 2
Kung Fu Panda: Secrets of the Masters
Kung Fu Panda : Le chevalier dragon
Kung Fu Panda 4
Ce film fait partie de la saga Kung Fu Panda
Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 3 commentaires pour le film #11944 !Le commentaire de ElyosopoliS
Peut-être la suite de trop ? Les enfants prendront plaisir à retrouver Po aussi naïf et gaffeur. Pourtant, on ne peut éviter d'être déçus et de ressentir un certain ennui. La magie des deux premiers trouvait sa source dans l'action mêlée de bons sentiments. Dans ce 3ème opus, l'action est là mais disons qu'elle manque de crédit surtout le combat final. Po subissait toujours un entrainement dans les deux autres films pour améliorer son kung fu. Ici, il maîtrise (lui et les siens) une nouvelle technique comme ça, paf ! juste parce qu'elle permet de battre l'ennemi. Ah et les retrouvailles entre PO et sa famille sont niaises, ça ne vole pas très haut. Dommage, ce film manque de profondeur, surtout après le 2ème qui était haletant du début à la fin.
Le commentaire de buzthafuzz
Moi le 2 m'avait un peu déçu, faut dire que le 1 avait mis la barre très haut. Même si je suis d'accord sur les limites du scénario, je prends toujours autant de plaisir quand au ton et à l'humour; ça, c'est toujours réussi, on se poile bien.
Le commentaire de Yaumegui
En deçà des deux premiers opus, cet épisode s'adresse surtout aux enfants, mon fils de 6 ans a adoré.
J'ai été très sensible à l'animation, j'ai trouvé que les expressions des visages étaient vraiment bonnes.
Sinon, je n'ai rien à ajouter à l'excellent commentaire de ElyosopoliS, pour appuyer où ça fait mal, c'est vrai que le "miracle" du nouveau pouvoir est gênant et antinomique avec l'apprentissage et l'entrainement qui était la trame des autres films.