Minions en herbe

À l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 3 commentaires pour le film #11104 !Le commentaire de ElyosopoliS
Déçue par ce film mais peut-être parce que j'en attendais trop de ces petites boules jaunes toutes mimi. Je n'ai vraiment pas retrouvé ce plaisir ressenti dans Moi Moche et Méchant. J'ai trouvé le personnage de Scarlet et de son Herb très fades au bout du compte. Le scénario se cantonne au strict minimum. Les situations "drôles" ne sont pas si drôles que cela, bref cela manque de panache. Le seul moment ou j'ai commencé à m'amuser c'est à la fin avec un joli clin d'oeil à Gru. Vraiment dommage mais les enfants vont adorer ce film et qui sait peut-être aurons-nous une suite ou un moi moche et méchant, version enfant. J'avoue que cela serait sympa.^^
Le commentaire de Yaumegui
On préfèrera largement les deux "Moche et méchant", mais ça se regarde, quelques gags ou onomatopées sont savoureux, puis le principal, le film fait rire les gosses.
A voir en famille.
Le commentaire de buches1
C'est mignon, ça se regarde, ça ne casse pas des briques, mais ça tout de même eu le mérite de me faire décrocher quelques sourires.
Je pense que les petits devraient aimer.