Moyenne : 4.7 pour 20 votes
Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas àcomprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 6 commentaires pour le film #10866 !Le commentaire de dust06
d'une banalité affligeante et même les moments de "catastrophe" sont improbables: remonter en bateau une vague d'un tsunami tout en évitant un transporteur de containers !!!! faut vraiment avoir rien d'autre à regarder.
Le commentaire de rridan44
personnellement j'adore les films de genre les scénarios son toujours identique c'est un film catastrophe avec de très bon effet spéciaux en 3D encore mieux pour une complète immersion
Le commentaire de buches1
Film catastrophe sans originalité, reprends la quasi totalité des codes du genre et cela à la lettre que l'impression de déjà vu est énorme. The Rock qui n'est certes pas l'acteur du siècle à pourtant su nous montré dans certains de ses films (série) qu'il pouvait être un acteur correct, mais là ... et bien c'est plat...
Visuellement sympa, bien que pas mal de plan d'inscrust furent à la limite du raté...
Bref, ca se regarde, mais vraiment pas plus...
Le commentaire de SubSynchro
Autant les effets visuels sont spectaculaires, autant l'histoire est chiante a mourir ... Les gros seins de la jeune actrice n'auront pas réussi a offrir la moyenne à ce film !
Le commentaire de nuagesept
Film catastrophe classique, visuellement assez spectaculaire, livré avec tout les clichés inhérents au genre bien entendu, distrayant.
Le commentaire de Nuclear
Devant cette gigantesque escroquerie, on se surprend à implorer la mort de tous les crétins du film, comme pour évacuer la frustration que cette innommable série B nous a sadiquement infligé.