Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.
Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 8 commentaires pour le film #9893 !Le commentaire de Plastikman
gros casting avec des gros bras mais c'est bidon et très mal filmé, graphiquement proche du zéro, j'ai eu l'impression de regarder une série TV.
Le commentaire de Yaumegui
Vu mon opinion sur le 1 et 2, on se demandera pourquoi je me suis infligé le 3. Le sais-je moi-même ? Pris séparément, j'ai de la tendresse pour pratiquement tous ces vieux chevaux de retour. Mais ensemble dans cette franchise, je suis affligé, je les trouve vieux et ils me font peur physiquement.
il n'y a pas de scénario, les dialogues sont écrit par un logiciel qui a pompé toutes les répliques célèbres des acteurs, et comme tout le fric du film est parti dans les cachets, le réalisateur se contente de dormir derrière la caméra et est parfois réveillé par les explosions pyrotechniques.
Le commentaire de SubSynchro
Ce volet manque cruellement de second degré malgré le personnage d'Antonio Banderas qui endosse tout ce role ! Où sont passé nos vedettes clichés de JCVD et Chuck Norris, ca c'était assumé plutôt que de nous vendre 4 nouveaux Expendables Junior dont tout le monde se fou malgré le style unique de la jeune fille.
Le commentaire de buzthafuzz
C'est du très bon film d'action. Je dirais même plus: c'est du très bon film d'action. N'écoutez pas les rabats-joie et faites vous plaisir... Rien ne vous empêche de vous faire ensuite toute la rétrospective Dogme95 pour déculpabiliser!
Le commentaire de Plastikman
A propos de Dogme95 : Le Dogme95 (manifeste écrit à Copenhague par Lars von Trier et Thomas Vinterbergest) lancé en réaction aux superproductions anglo-saxonnes et à l'utilisation abusive d'artifices et d'effets spéciaux aboutissant à des produits formatés, jugés lénifiants et impersonnels. Du coup, nous sommes sauvés, Stallone n'ira jamais à Cannes.
Le commentaire de ahuribarbu
Quand on regarde un film comme celui-ci, on sait à quoi s'attendre. Déchaînement de violence gratuite, scénario absurde et qui ne tient pas la route deux secondes. Mais ce n'est pas grave, c'est pas ça qu'on vient chercher. Quel plaisir de pouvoir poser son cerveau et regarder toutes ces stars bodybuildées se balancer des répliques ridicules, massacrer dans tous les sens. Ca fighte, ça court, ça cascade, c'est une ambiance de bons gros copains débiles à deux neurones et moi, ça me fait marrer. J'ai aussi préféré le 3e opus aux deux autres.
Le commentaire de Numix
Pour les amateurs d'action !
Mais le scénario est un peu trop bidon, plus que dans les 2 autres je trouve !
Bref à regarder, car on passe 2h sympathiques
Le commentaire de Morp
Mieux que le 1 et le 2