Moyenne : 7.2 pour 9 votes
c
L'inégalité, l'injustice et l'exigence auxquelles nous expose le monde où l'on vit provoquent du stress et des dépressions chez beaucoup de gens. Certains craquent. Les Nouveaux Sauvages est un film sur eux.
Vulnérables face à une réalité qui soudain change et devient imprévisible, les héros des Nouveaux Sauvages franchissent l'étroite frontière qui sépare la civilisation de la barbarie. Une trahison amour, le retour d'un passé refoulé, la violence enfermée dans un détail quotidien, sont autant de prétextes qui les entraînent dans un vertige où ils perdent les pédales et éprouve l'indéniable plaisir du pétage de plombs.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 3 commentaires pour le film #10725 !Le commentaire de necro255
excellent films à sketches. C'est vraiment du cinema coup de poing.
Une bonne claque dans la gueule.
Pour finir en apothéose sur une histoire de mariage...
Bref un super bon moment.
Le commentaire de SubSynchro
Le film est aussi drôle que bien réalisé. 5-6 petites histoires avec un thème commun sur le fait que notre vie peut-être boulversée à tout moment. Avec les sous-titres Z2 ca passe tout seul ! Bref c'est frais et ca mettra en avant le cinéma argentin !
Le commentaire de Ayronnorya
Quelle déception que ce film...après avoir lu partout, dans tous les magazines spécialisés, que ce film était une bombe, j'ai commencé a le regarder en pleine confiance...mal m'en a prit.
Ce film est donc une succession de sketchs, sur le pétage de plomb de plusieurs personnes pour des raison évidements différentes. Le problème est que chaque sketch, sauf un au début du film, se finit quand le pétage de plomb commence a intervenir. On est stoppé au moment ou le sketch démarre enfin. Rien n'est vraiment passionnant, sauf le sketch avec le gamin qui renverse une femme enceinte a la rigueur. Mais la, même chose, ça se termine d'un coup. Alors on va me sortir qu'il y'a un message derrière ça, que oui, chaque sketch fait passer un message. Mais je m'en fou moi perso, je veux être prit dans le film, avoir quelque chose de fou, quelque chose qui part dans tous les sens. Mais rien....
Les nouveaux sauvages sont bien calmes. Trop calmes pour emballer. Quel dommage...