Moyenne : 4.6 pour 15 votes
Hunger Games : L'Embrasement
Hunger Games : La Révolte, partie 2
Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Ce film fait partie de la saga Hunger Games
Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 6 commentaires pour le film #10506 !Le commentaire de necro255
Très mauvais dans ça conception (ca tourne en rond, avec des lieux qui reviennent plusieurs fois) et dans son approche (scinder en 2, alors qu'un suffisait largement.
Le summun de la nullité.
On as même droit à un passage qui imite la comédie musicale.
Le commentaire de heywood
Quel scénario aberrant, comme si les opprimés avaient besoin d'une campagne de pub et d'un hymne pour comprendre qu'ils se faisaient massacrer en se prenant des tapis de bombes sur le coin de la gueule.
Quand tu penses qu'il va y avoir le début d'un embryon d'enjeu dramatique...ben non en fait : ellipse incompréhensible, si t'es pas content c'est la même chose.
800M$ de recettes monde, pendant ce temps là Tonnerre de Guillaume Brac plafonne à 52k entrées...
Le commentaire de Gh0st
Entièrement soporifique !
On s'ennuie tout au long du film et on espère voir autre chose que des souterrains, mais en vain (ou presque). Même si le premier était plutôt agréable, le second du réchauffé, et celui-ci insupportable, je pense que je regarderai le dernier, histoire de conclure cette saga qui n'aura décidément pas su me conquérir.
Le commentaire de freddrk
ne perdez pas votre temps, il y a d'autres films à voir que cette daube !
Le commentaire de Yaumegui
Que c'est long et poussif ! Cette fin en deux parties m'a fait exactement le même effet que les deux films terminant la saga Harry Potter : rallonger la sauce pour faire deux films et gagner du fric.
La mise en scène est banale, la fin claironnée dès le début. On attend le director's cut pour que les deux films n'en fassent plus qu'un de deux heures.
Le commentaire de nuagesept
Qui a aimé les deux premiers aimerait celui-là , qui n'a pas vu les deux premiers trouvera cela très moyen...