Interdit - 12 ans
Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.
Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à -face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv…
Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 4 commentaires pour le film #10141 !Le commentaire de buzthafuzz
Quand je pense que j'ai mis +2 points pour les nichons d'Eva Green pour "300 : La naissance d'un empire"... Du coup je sais plus quoi mettre comme note pour celui-la... Ça m’apprendra...
Le commentaire de Yaumegui
Eva Green une fois de plus tire son épingle du jeu, au-delà de sa plastique, elle m'épate sincèrement.
Vu mon commentaire dithyrambique pour le premier opus, je ne pouvais qu'être trop exigeant avec cette suite. Et ça n'a pas manqué, j'ai été déçu.
La faute au scénario tout simplement. Le film est beaucoup moins dense, les rebondissements sont attendus, pas de surprise, c'est assez plat, la mise en scène ne suffit pas à palier la faiblesse du scénario.
Dommage, l'ambiance m'a toujours autant plu.
Le commentaire de mikmak_
J'avais peur que ce film soit trop proche du premier. C'est le cas et c'est finalement très bien comme ça. Même univers, même personnages (et quelques nouveaux), même ambiance visuelle... et finalement même plaisir ! C'est comme lire le second tome d'une BD qu'on a adoré.
Le commentaire de SubSynchro
Malgré une Eva Green qui fait tourner la tête et une tripoté d'acteurs connus même dans des seconds roles, ce triptique (Il y a 3 histoires) n'est pas très convainquant. C'est joli certes (Meme si je trouve la couleur moins exploité que dans le premier), j'aime bien la facon dont c'est narré mais après on est dans un délire assez spécial ! Je l'ai vu en 3D au moins vous pourrez pas me dire qu'on perd en luminosité !