Moyenne : 7.1 pour 10 votes
Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 7 commentaires pour le film #9430 !Le commentaire de Yaumegui
C'est plat, pas assez fouillé et longuet, aucune aspérité alors que le sujet s'y prêtait. La réalisation est bas de gamme et le scénario fait des ellipses trop marquées.
Un bon téléfilm, mais certainement pas un film césarisé. Le seul César mérité aurait été celui du meilleur acteur de second rôle pour Gallienne dans le rôle de sa mère.
Le commentaire de SubSynchro
D'un autre coté, tu mets 8/10 a Albator ...
Le commentaire de Yaumegui
Nuclear m'avait expliqué qu'il ne fallait que commenter les films et non pas porter des jugements sur les commentaires. Je m'interroge )
Le commentaire de wooden
Si on peut, quand le commentaire dénigre un vrai bon film .
tu es surement encore trop jeune pour le comprendre (et oui c'est risqué de mettre son age sur un comm tu perds toutes crédibilités).
Albator: pire daube de 2013.
Le commentaire de buzthafuzz
Et qui décide si il s'agit d'un vrai bon film? Toi? Ce que Nuclear a essayé d'expliquer à Yaumegui c'est qu'il faut éviter d'être hautain et condescendant dans les commentaires. A part ça, si on ne peut pas critiquer un commentaire (de façon constructive), je ne vois pas à quoi servirait les "répondre à "...
Le commentaire de nuagesept
C est trés theatre filmé mais on passe un bon moment, c est plutôt drole.
Le commentaire de SubSynchro
C'est le risque de faire un film tiré d'une pièce