Moyenne : 3.9 pour 19 votes
Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.
Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 11 commentaires pour le film #8714 !Le commentaire de bitonio6
C'était très sympa, j'ai passé un bon moment, y'a rien d'exceptionnel, mais ça psse très bien !
Le commentaire de chriss
Luc Besson, plus il vieillit, plus il est mauvais. ce film s'inscrit dans la continuité de la chute de son talent perdu. Scénario très pauvre, acteur vraiment pas crédible. Ce film ne fait même pas rire tellement les raccourcis aux stéréotypes sont courts. Putain qu'il arrête sa carrière !!!
Le commentaire de Antiti
Tout ce qui a d'intéressant dans ce film est présent dans la bande annonce. En gros, regarder la bande annonce aurait été suffisant. Plutôt déçu...
Le commentaire de nuagesept
Vous etes un peu durs...le roman etait plutot sympa, le film respecte les grandes lignes, rien de transcendant mais ca se laisse regarder si on met de coté ses à priori.
Le commentaire de AsaMi
J'ai trouvé ce film nul du début à la fin... Que des clichés, > l'américain mange des burger et le français mange du camembert, c'est très difficile de croire que c'est un réalisateur FR qui l'a fait.
Le commentaire de kidchap
Autant de grands noms pour un résultat aussi médiocre, on ne peut être que déçu.
Le commentaire de Nuclear
S&39;il est plutôt aisé de fermer les yeux sur son scénario ultra-léger et son amoralité crue, ce Malavita vous fera certainement grincer des dents lorsqu&39;il fait passer les français pour un peuple de voleurs, de crétins, de rustres et de xénophobes. On conseille chaleureusement à Besson d&39;aller consulter !
Le commentaire de syndrome777
Un film plutot insultant pour les français, fait par un français pour les américains...
Le commentaire de Jejor
Long, lent, aucun rythme. Aucun intérêt.
Le commentaire de Yaumegui
C'est bête à pleurer.
Quel est le dernier bon rôle de De Niro ? Quel est le dernier film potable de Luc besson ?
"Et c'est nous qui paye !"
Le commentaire de oleo
Je ne sais si Malavita signifie "le néant" mais en tout cas je me suis demandé tout le long du film ce que ces stars venaient faire dans cette galère à part pour payer leurs impôts 2013.
Besson avait dit qu'il ne tournerait plus.... il avait eu le nez fin.