Deux ans ont passé. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok...
Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan (Zach Galifianakis). Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin.
Et qui mieux que ses trois meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie ? Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la Meute s'en mêle, il faut être prêt à tout ! Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 4 commentaires pour le film #6774 !Le commentaire de SubSynchro
Même si le film est sympa, c'est loin d'être une comédie. Adieu les répliques cultes, vannes tranchantes ou situations incongrues. C'est juste une petite histoire de pote sans plus.
Le commentaire de Sebolo_64
Le wolf pack a perdu tout son mordant dans ce très dispensable 3e volet, qui a le mérite de convier des personnages croisés dans les deux précédents opus. L'intrigue se tient mais a perdu la folie furieuse de Very Bad trip (The Hangover) premier du nom. Si j'avais trouvé le second volet sympathique, quoique calqué sur le premier, celui-là m'a plus fait sourire que me gondoler.
Alan et Chow assurent le show, mais ça ne suffit pas. Sitôt vu, sitôt oublié. Je vais aller m'en jeter un à la santé de ce que fut le wolf pack.
Le commentaire de Guybrush
Toujours la même recette, mais cela devient de plus en plus sans saveur. Ca sent le réchauffé et le déjà-vu.
Mise à part quelques situations qui font sourire, la plupart reste sans intérêt.
Le commentaire de Nuclear
Même si elle abandonne complètement le pitch du "Hangover", cette troisième partie est au moins aussi fun et rythmée que ses aînés, mais pêche peut-être par un scénario qui divague.