L'Incroyable Hulk

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 5 commentaires pour le film #6773 !Le commentaire de H le H
Vraiment déçus de ce troisième épisode ! J'ai trouvé le final assez ridicule, ça pète dans tous les sens juste histoire de dire que ça pète ! Heureusement que Downey Jr. et son chauffeur (magnifique dégaine dans le passé) son là pour nous faire sourire de temps à autres !
Le commentaire de pahpah
Réjouissant.
Quelques longueurs au milieu. Mais un mélange entre action et décontraction propre au jeu de Downey Jr. Contrat rempli.
Le commentaire de Nuclear
Hormis sa scène finale plutôt réjouissante, Iron Man 3, pour son scénario grossier, ses régulières baisses de rythme et ses tentatives ratées de développer la psychologie de son personnage est passablement pénible et s'avère être, en fin de compte, le moins bon de la série.
Le commentaire de youpifilm
le meilleurs des 3.du tout bon...
Le commentaire de Yaumegui
La meilleure franchise Marvel à mon avis. Et, je n'étais pas convaincu d'avance, enfant et ado, Iron Man était un super héros qui m'intéressait très peu. Trop monolithique.
C'est grâce à Robert Downey Jr que l'homme de fer fend son armure grâce aux dialogues et autres répliques croustillantes (les scènes avec le gosse sont très drôles).
Quant au scénario, c'est convenu, même s'il y a une bonne trouvaille. J'ai trouvé que le film avait du mal à démarrer, cependant les deux heures dix passent agréablement. En tout cas, il mérite mieux que le petit 7/10 donné par les Subsynchronien(enne)s.