Jack Reacher: Never Go Back

Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. »
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 6 commentaires pour le film #6276 !Le commentaire de oleo
2h10 et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
et l'idéologie sous-jacente nauséabonde (revoir les films avec Charles Bronson !!!), la violence gratuite ? ce n'est pas un film violent et la scène d'entrée fait plutôt froid dans le dos, surtout aux vues de l'actualité récente !
d'accord c'est pas un grand film mais suffisamment malin pour passer un bon moment sans se prendre la tête. le style n'est pas ampoulé et le couple Cruise/Pike fonctionne
Je cherche encore les décolletés de Rosamund Pike (j'aurais préférés
à voir (j'ai longtemps hésité faute à une bande annonce vraiment hors de propos)
Le commentaire de monts05
Film policier d'abord assez futé.
Tout paraît bien à-propos : l'intrigue, les détails scénaristiques, un ton décalé vraiment sympa... Et puis, sur la fin du film, nous tombe dessus cette pauvre idéologie Ricaine du justicier à la fois redresseur de torts, juge et enfin bourreau.
Le commentaire de Nuclear
Comme son acteur vedette, invraisemblable en badass brillant, le film ne prend jamais d' ampleur.
Le commentaire de nuagesept
un bonne série B, ne pas s'attendre à mieux et vous ne serez pas déçu.
Le commentaire de SubSynchro
C'est pas fou et la première heure est assez longue mais justement le petit retournement de situation au milieu du film a relancer ma curiosité !
Le commentaire de Yaumegui
Où est le scénariste d'Usual suspects ?
Tom Cruise montre ses muscles et Rosamund Pike ses décolletés. Le reste n'est que violence gratuite et intrigue sans intérêt.
Ce film est long, lourd, grossier, mal foutu et l'idéologie sous-jacente nauséabonde.