Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près...
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 6 commentaires pour le film #5712 !Le commentaire de buzthafuzz
Roooh!! Au moins on rigole! Un film qui ne se prend pas au sérieux une seconde, et des vieilles stars du film d'action qui s'en payent une bonne tranche. Le film d'action marrant, moi j'aime!! Mention spéciale à Statham pour sa chorégraphie dans l'église, joli!
Le commentaire de Nuclear
S'il plane sur le film une violence dérangeante qu'on a peine à légitimer, Expendables 2 emballe son public grâce à l'exploitation fort avisée de ses guest stars.
Le commentaire de SubSynchro
Le contrat est respecté ! Action et second degrés au rendez-vous ! Le public réagit a chaque apparition de star !
Un Vandamme et un Nurris comme on les attendait !
Le commentaire de antoine19949
Dîtes ce que vous voulez, moi avec ce casting, j'adhère direct! J'ai pas compté les morts mais c'est comparable à Rambo ^^ Une jouissance visuelle à coups de gros bras et de gros calibres.
Le commentaire de Yaumegui
On ne sait pas ce qui est le plus ringard du scénario ou des vieux acteurs liftés et bodybuildés aux barbes et cheveux teints.
Quant à l&39;humour ou le second degré, les blagues sont tellement éculées et viennent de tellement loin qu&39;on a envie de les supplier 5 minutes avant de les entendre de ne pas les balancer.
Le commentaire de plopingo
Grotesque à touts les points de vue, utilisation de la 3D à outrance, les références ne suffissent pas a amuser.