Moyenne : 7.7 pour 49 votes
À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 8 commentaires pour le film #10170 !Le commentaire de mikmak_
Un thriller captivant bien sombre et bien glauque doublé d'une belle critique sociétale. Bref, un très bon Fincher.
Le commentaire de AlexAlex
Très bon film. Sombre et malsain à souhait, même si l'on peut deviner les retournements de situation.
Très bon jeu d'acteur, même d'Affleck, si si.
Le commentaire de nuagesept
très bon, pas si glauque que ça (c'est pas seven, prisonners ou true detective) un bon thriller bien réalisé et bien interprêté
Le commentaire de buches1
Un très bon Fincher cela faisait bien longtemps...scénario délectable...jeu nickel...image parfaite...
A voir!
Le commentaire de pooky
excellent comme film, tres bon acteurs surtout la femme
Le commentaire de Chodaime
Malheureusement les twists sont assez prévisibles, mais le film nous tient en haleine malgré tout, les acteurs sont très bons, l'ambiance est assez sombre, un bon thriller de Fincher comme on l'aime!
Le commentaire de Cypress
Très bon film qui ménage le suspens, les acteurs sont très bons. Le matériel de départ (le bouquin) devait être génial, Fincher a fait un bon boulot de mise en scène (même si le script a été écrit par l'auteur du livre). Une adaptation réussie et l'actrice principale est une révélation. Les 2h30 passent toutes seules grâce aux rebondissements qui compartimentent totalement le film (plusieurs histoires en une).
Le commentaire de Mimosbotch
Très bon thriller, bien réalisé et interprété, même si l'on devine les ficelles du scénario, il y a quelques bonnes surprises. Adapté d'un roman de Gillian Flynn " les apparences ", si vous ne connaissez pas jetez vous sur "les lieux sombres", un autre roman du même auteur.