![Headhunters Headhunters](img/vignettes/2011/headhunters.jpg)
Moyenne : 8.1 pour 6 votes
Il ne faut pas se fier aux apparences... Rien ne semble résister à Roger Brown : redoutable chasseur de tête admiré de tous, il vit à Oslo avec sa ravissante femme Diana qui travaille dans le monde de l'art. Ce que personne ne sait, c'est que Roger mène une double vie : la nuit, il vole de célèbres tableaux. Lors d'un vernissage dans la galerie de sa femme, il croise le chemin de Clas Greve, un ancien mercenaire qui a hérité d'une célèbre toile de Rubens. Cette nouvelle ne peut qu'attiser l'envie de Roger qui n'a désormais plus qu'une idée en tête...
L'avis des membres
Il y a 2 commentaires pour le film #5136 !Le commentaire de Takuandaichi
Très bon thriller, un peu long à démarrer, mais parfait dans sa résolution... Un (anti)héros sympathique (étymologiquement parlant...ce qui veut dire qu'on souffre avec lui. Et on souffre !) et une mise en scène soignée comme dit Guybrush, et surtout bien non-américaine, ce qui est toujours rafraichissant. Jaime Coster-Waldau est très à l'aise dans son rôle, sans être exceptionnel.
Amateurs de thrillers/polars peu conventionnels, le repas est servi !
Le commentaire de Guybrush
7/10
De bons acteurs (les fans de GoT seront ravis) et une mise en scène soignée.
La première partie étant un peu inactive, la seconde rattrape le tout et nous fait rentrer définitivement dans la peau du personnage principal, tout en gardant une certaine légèreté pour ne pas tomber dans le cliché.