Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Éliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux États-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #282 !Le commentaire de Takuandaichi
Beaucoup de crachats sur ce film, il faut dire qu'avec le casting, on aurait pu s'attendre à mieux... Quelques moments bien mal filmés, notemment la caméra à l'épaule mal maîtrisée sur certains combats (Lee Vs Lundgren, gruuu !) à voir impérativement en VO car le doublage est une horreur comme on en fait peu. Au final, après l'avoir vu une seconde fois au calme (donc pas au cinéma), j'ai fini par trouver en lieu et place d'un gros bourrinbuster caricatural, un film traitant principalement... des rapports homme/femme ! Les discutions Stallone/Rourke, Statham et son ex, le dictateur et sa fille, ces moments sont les plus importants du film au final (vous savez.. quand l'écran cesse d'exploser), ce qui n'en fait pas une oeuvre bien construite ni bien jouée, mais qui remets un peu en question le coté bourrin-3 neurones... Donc amusant malgré tout.