Moyenne : 7.0 pour 4 votes
En 2035, les robots sont devenus de parfaits assistants pour les êtres humains. Le détective Del Spooner enquête sur le meurtre du docteur Alfred Lanning, un chercheur en robotique. Le principal suspect semble être un androïde nommé Sonny. Or, si l'on s'en réfère aux lois de la robotique, les robots ne sont pas dotés de la faculté de tuer...
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #335 !Le commentaire de Yaumegui
Quel navet indigent. Un scénario de téléfilm avec des moyens d'une production de seconde zone.
Will Smith ne sait pas jouer autre chose et autrement que le prince de Bel Air. Quant à Bridget Moynahan, son unique expression c'est de faire frémir ses narines quand elle est triste, inquiète, amoureuse, déçue, en action... De bien belles narines.
En plus, le comble, ce film est crypto raciste, il reproduit les clichés les plus éculés sur les noirs avec un effet de miroir impressionnant. En effet, il y a 6 personnages importants qui peuvent être mis en symétrie, et quand on les met en regard on constate :
Will Smith, le noir, est flic, sa partenaire blanche est psychiatre dans une grande firme.
Le patron de Will Smith est un flic noir, le patron multimilliardaire de la psychiatre est un blanc.
Les deux vieux dans l'histoire sont Gigi, caricature de la bonne mama black qui cuisine pour Will Smith, et un scientifique de haut niveau très old school, bien entendu blanc.
Will Smith est un producteur qui ne comprend pas les scénarios des films qu'il produit.